Bonsoir a tous !
J'ai stoppé la pilule pendant un an pensant faire une pause pour mon corps ( je suis fumeuse donc pas conseillé avec)
J'ai vécu un an d'enfer
Je pensais qu'il fallait 3mois au corps pour s'habituer aux changements mais pendant un an je vous site mes symptômes:
Donc une semaine avant les règles mal a la poitrine, pressions bas ventre, le week end avant fortes diarrhées humeur massacrante et dépression
Pendant les règles douleurs ( bien atténuées avec Antadys) très très grosse fatigue a avoir du mal a tenir sur mes jambes
Jusque le vous allez me dire , c'est normal
Sauf que la semaine qui suivait arrivait l'ovulation, même symptômes, nausées pressions bas ventre grosse fatigue le jour de l'ovulation (glaires transparents) et diarrhées incessantes.
Mon dos ne ressemblait plus a un dos mais plutôt du crépis, a ne pas pouvoir m'adosser quelque part.
Aujourd'hui, un an plus tard j'ai de belles cicatrices (sans rien n'avoir touché), j'ai repris la pilule donc un an mais pratiquement sans interruption, quel bonheur plus aucun symptôme car plus du tout de règle.
Il faut savoir que les seules fois ou j'ai eu mes règles sous pilule j'ai eu aussi des douleurs insupportables au ventre au dos ce avant pendant et une semaine après mes règles.
Hors mis un utérus retroversé absolument rien aux echo et frottis .
Je voudrai de nouveau arrêter et même définitivement car je vais sur mes 34ans et malheureusement je fume toujours.
Peut est ce arrivé a quelqu’un d'entre vous, comment ne plus avoir ces douleurs ainsi que les boutons, comment ne plus sentir cette ovulation, et comment ne plus vivre en fonction de mes hormones 3semaines sur 4?
Un grand merci de m'avoir lu jusqu'au bout , en espérant qu'une personne puisse m'aider si elle a vécu ou vis la même chose que moi
-----