premier rapport..conseils??!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

premier rapport..conseils??!



  1. #1
    rizz

    premier rapport..conseils??!


    ------

    bonjour
    je suis fille de 19 ans et je suis encore vierge..j'aurai mon premier rapport dans quelque temps, et j'ai vraiment besoin de vos conseils, hommes et femmes svp
    que dois je savoir, que dois je preparer, comment faire pour ne pas paraitre idiote surtout que mon partenaire a 28 ans et a deja eu tant de rapports!!

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : premier rapport..conseils??!

    Bonsoir.
    Avant tout pensez à la contraception! On peut tomber enceinte dès le premier rapport.
    Ensuite, y a rien à préparer de spécial...Si votre partenaire est au courant de votre inexpérience ( et vu que tout ça a l'air "programmé" je pense que c'est le cas...) on peut espérer qu'il saura faire le nécessaire pour que vous vous sentiez à l'aise, et tout va bien se passer. Il faut juste que vous en ayez envie, et que vous ne fassiez pas ça simplement pour lui faire plaisir. S'il est bien un domaine où la contrainte, de quelqu'ordre qu'elle soit, y compris si on se l'impose à soi-même, est un facteur d'échec voire de traumatisme, c'est bien celui-là ; donc à éviter à tout prix.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    rizz

    Re : premier rapport..conseils??!

    un preservatif de sa part suffirait pour la contraception je crois

    et j'en ai vraiment envie et j'y pense tout le temps.
    c'est juste que j'ai peur de ne pas pouvoir le satisfaire assez, vu qu'il a deja eu des rapports avec bien de femmes experimentees avant moi..
    cette idee me trouble beaucoup et je me demande toujours ce qu'il penserait, ce qu'il ressentirait, ce qu'il dirait de moi..toutes ces questions me perturbent et me mettent mal a l'aise

    il dit que je suis la premiere fille qu'il aime autant, et que ce qu'il ressent avec moi, il ne l'a jamais ressenti avant, d'ou il considere que je suis son premier veritable amour, meme si notre relation est encore vierge

    mais meme ceci ne me tranquilise pas quant a ce qui lui passerait a la tete durant et apres notre acte

  4. #4
    Runjulia

    Re : premier rapport..conseils??!

    Bonsoir,


    il y a un chouette forum sur Doctissimo concernant le sexe, je pense que en lisant toute une série de question seront éclairées, par d'autres et cela vous permettra de relativiser la première rencontre sexuelle. L'âge n'a aucune importance, sauf celle que vous lui donnez...L'envie, le désir, c'est une bonne cause...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mh34
    Responsable des forums

    Re : premier rapport..conseils??!

    c'est juste que j'ai peur de ne pas pouvoir le satisfaire assez, vu qu'il a deja eu des rapports avec bien de femmes experimentees avant moi..
    cette idee me trouble beaucoup et je me demande toujours ce qu'il penserait, ce qu'il ressentirait, ce qu'il dirait de moi..toutes ces questions me perturbent et me mettent mal a l'aise

    il dit que je suis la premiere fille qu'il aime autant, et que ce qu'il ressent avec moi, il ne l'a jamais ressenti avant, d'ou il considere que je suis son premier veritable amour, meme si notre relation est encore vierge

    mais meme ceci ne me tranquilise pas quant a ce qui lui passerait a la tete durant et apres notre acte
    Euh...je comprends bien que vous vous posiez toutes ces questions, malheureusement, ce forum n'est pas le lieu pour en débattre...désolée.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  7. #6
    rizz

    Re : premier rapport..conseils??!

    pouvez-vous me donner l'addresse de ce forum svp??
    merci bcp

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : premier rapport..conseils??!

    Discussion fermée.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. le premier rapport
    Par invite5c9cf502 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/09/2010, 00h03
  2. premier rapport sexuel
    Par invite4d08827c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/12/2009, 11h41
  3. premier rapport sexuel
    Par invite7905b094 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 20
    Dernier message: 12/05/2009, 22h05
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...