le premier rapport
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

le premier rapport



  1. #1
    invite5c9cf502

    le premier rapport


    ------

    Voilà j'ai 16 ans et demi, mon copain a 20 ans, nous sommes ensemble depuis 1ans et demi mais nous n'arrivons pas a coucher ensemble... Sa me fais vraiment trop mal ou alors sa ne rentre pas ... Sa fait 1 ans qu'on essaye sans résultats !!
    Aidez moi svp !!

    -----

  2. #2
    invitecb764cfe

    Re : le premier rapport

    Cela m'était arrivé à moi aussi, pour ma part, c'était le stresse, la peur de pas être à la hauteur et autres circonstances. Après vous avez essayé avec du lubrifiant ? Pour une première fois c'est pas génial mais si ça peut aidé, c'est bon à prendre. ^^ Après j'pense qu'il ne faut pas que tu te casses la tête, et que tu ne forces pas la chose. Avec mon amis actuel aussi j'ai eu peur de faire notre première fois, car nous avons 6 ans d'écart, j'avais peur de passer pour une " novice ", mais au final tout s'est très bien passé. Alors j'ai bien envie de te dire, arrête de trop penser. Si ça doit se faire, ça se fera.
    J'espère t'avoir aidé un minimum.
    Bise !

  3. #3
    invite92f44174

    Re : le premier rapport

    Bonsoir

    Ton ami doit te caresser longuement pour que ton vagin soit bien lubrifié et ensuite, no problem.

    Bye

Discussions similaires

  1. premier rapport sexuel
    Par invite4d08827c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/12/2009, 11h41
  2. premier rapport sexuel
    Par invite7905b094 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 20
    Dernier message: 12/05/2009, 22h05
  3. Premier rapport , pas de protection :o
    Par invite014c4318 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/03/2009, 19h51
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...