Premier rapport , pas de protection :o
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Premier rapport , pas de protection :o



  1. #1
    invite014c4318

    Unhappy Premier rapport , pas de protection :o


    ------

    Bonsoir !
    J'ai eu mes premiers rapports hier soir , sans protection d'aucune sorte ( je sais c pas malin), j'ai eu mes regles le 17 mars et mes premiers rapports le 22 mars au soir je n'avais presque plus mes regles ... voila ma question dans ces conditions y-a t-il des chances pour que je tombe enceinte ?

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : Premier rapport , pas de protection :o

    Il y a toujours un risque de tomber enceinte quelle que soit le moment du rapport.
    Il y a aussi des risques d'attarper le VIH, l'hépatite B, la syphilis, des chlamydiae, des gonocoques et j'en passe...

  3. #3
    nada31

    Re : Premier rapport , pas de protection :o

    salut
    excusez mon ignorance mais ce n'est pas apres l'ovulation que ce risque existerait???

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Premier rapport , pas de protection :o

    ce n'est pas apres l'ovulation que ce risque existerait???
    Disons que c'est autour de l'ovulation ( avant et après), compte-tenu de la survie moyenne des spermatozoïdes dans les voies génitales féminines ( 3 à 5 jours).
    Une ovulation survient au 14è jour dans un cycle régulier de 28 jours. Mais elle peut aussi survenir beaucoup plus tôt dans le cycle, et aussi beaucoup plus tard.
    Il est certes peu probable qu'un rapport à J6 soit fécondant, mais ce n'est pas impossible.
    D'où la réponse d'Etoile64...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Mal au ventre après premier rapport sexuel
    Par invite1354b98e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 32
    Dernier message: 22/12/2020, 09h04
  2. premier rapport sexuel
    Par invite4d08827c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/12/2009, 12h41
  3. premier rapport sexuel
    Par invite7905b094 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 20
    Dernier message: 12/05/2009, 23h05
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...