taux de HCG bas ou dans la norme ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

taux de HCG bas ou dans la norme ?



  1. #1
    invitec5148500

    taux de HCG bas ou dans la norme ?


    ------

    Bonjour,

    Il y a 15jours a peu près lors d'un rapport grosse douleur coté droit et depuis a chaque rapport douleur au même coté pas aussi douloureux que la première fois mais bon, je décide d'aller voir gynécologue car je me dis peut etre un soucis gynéco. Consultation le 08/10/12 rien d'anormal a l'échographie. J'évite les rapport et commence a avoir de petites douleur au coté droit de façon aléatoire mais rien lorsque j'y touche donc je décide d'aller voir le médecin car je n'ai jamais eu l'appendicite. RDV médecin le 15/10/12 il me fait faire prise de sang pour globule blanc et BHCG au cas ou car je souhaite avoir un enfant. A ma grande surprise j'ai un taux de 115mUI/ml. Esce que mon taux est dans la norme ou trop bas au vue de mes dernieres regles qui etait le 17/09/2012 ?

    par avance merci de me rassurer

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : taux de HCG bas ou dans la norme ?

    Bonsoir, bienvenue sur les forums de FS.
    Tout ce que ce taux signifie est que la fécondation est récente, et qu'aucune écho ne pourra mettre en évidence quoi que ce soit ( il faut attendre que le taux arrive à 1000 pour voir un sac gestationnel, et au moins 1500 pour voir un embryon). A lui seul, il signifie juste qu'il y a production de BHCG, donc qu'il y a un trophoblaste actif dans votre organisme, ce qui ne préjuge en rien
    - ni de l'évolutivité de la grossesse
    - ni de sa localisation.
    On ne peut pas vous dire grand chose de plus. Il vous faut retourner voir votre médecin pour la suite des "opérations".
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. taux hcg à 21 UI/L ,18 jours après il est a 54 312 UI/L!!est ce normal???
    Par invite07d13d6d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/03/2012, 13h14
  2. les anti-hCG dans le test de grossesse
    Par cysto dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/12/2011, 14h00
  3. Grossesse et taux HCG
    Par invitefb5bddaf dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/03/2010, 16h12
  4. Taux d'hémoglobine un peu bas
    Par invite1237a629 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/11/2009, 16h51
  5. taux bas de leucocytes
    Par invite265c237e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 22
    Dernier message: 21/03/2009, 16h40
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...