Début de prise de pilule.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Début de prise de pilule.



  1. #1
    invited270f3af

    Début de prise de pilule.


    ------

    Bonjour !

    J'ai un petit soucis concernant ma pilule. Habituellement je la prend à 21 heures mais comme j'étais en période libre (Le moment ou je ne la prend pas pendant 7 jours) hier soir j'ai oublié de la reprendre à l'heure habituelle et je l'ai prise à 23h30. Pour être protégé je dois impérativement prendre la première pilule le 8éme jours de la période libre. Mais comme on était a une demi heure d'être mardi je ne sais pas du tout si c'est quand même bon ou non... Le flou le plus total.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Début de prise de pilule.

    Bonsoir et bienvenue sur les forums de FS.
    Si je comprends bien, c'est la première pilule de la nouvelle plaquette que vous avez prise avec un décalage de 2h30? Et je suppose qu'il s'agit d'une pilule qui se prend sur 21 jours? Ne vous en faites pas, ce décalage est trop faible pour avoir une incidence.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invited270f3af

    Re : Début de prise de pilule.

    Merci beaucoup d'avoir pris la peine de répondre,
    Oui c'est exactement ça, tant mieux me voilà soulagé

  4. #4
    Edelweiss68

    Re : Début de prise de pilule.

    Bonsoir,

    Quant au changement de jour ce n'est pas cela qui importe mais bien le délai entre le moment où vous avez réellement pris votre pilule et le moment auquel vous la prenez habituellement.
    H u m a n i t y

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Début de prise de pilule
    Par invite3671a06f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/01/2013, 08h54
  2. Retard de prise de pilule
    Par invite844dbe07 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/05/2011, 06h55
  3. Prise de la pillule (debut)
    Par invite769922e2 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/06/2010, 17h25
  4. Prise de la pilule le dernier jours des règles...
    Par invitecf5b6f0e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/06/2009, 12h25
  5. Erreur de prise de pilule : conseils ?
    Par invite81accad4 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2009, 17h07
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...