La pilule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

La pilule



  1. #1
    invitec3ea9a28

    La pilule


    ------

    Salut,j'ai bientôt 16 ans et j'aimerais prendre la pilule ,malheureusement je n'ai jamais parler de sexe
    et de contraception avec mes parents et je ne sais pas comment annoncer à ma mère que je voudrait la prendre.
    J'aimerais l'avis des filles pour savoir comment elles s'y ont pris.Sa me fait peur,car je ne sais pas comment elle
    va réagir,si je n'y arrive pas 'j'irais au planning familial.Mais j'aimerais votre avis avant de m'engager.
    Merci d'avance.^^

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : La pilule

    Bonsoir et avant d'autres interventions, je signale qu'il existe le planning familial, gratuit, anonyme, fait exactement pour ça (une consultation chez le médecin l'est théoriquement aussi mais outre que c'est plus limité, il y aura des traces du paiement et de son remboursement, idem pour la pharmacie).
    Bonne chance .

Discussions similaires

  1. Pilule du lendemain/pilule normale : questions.
    Par inviteeb7e37e8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/11/2020, 10h52
  2. Pilule
    Par invitea0789662 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2010, 20h20
  3. pilule
    Par invite1941997a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/06/2009, 06h44
  4. Pilule
    Par invite7c9950c5 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2008, 05h49
  5. la pilule
    Par inviteec93387f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/05/2007, 18h13
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...