42 ans Jamais eu d'orgasme.. Help..
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

42 ans Jamais eu d'orgasme.. Help..



  1. #1
    TBX911

    Question 42 ans Jamais eu d'orgasme.. Help..


    ------

    Bonjour,

    J’ai 42 ans et malgré une vie sexuelle normale avec différents partenaires, il me semble n’avoir jamais connu de vrais orgasmes. J’ai bien entendu du plaisir et aime donner du plaisir à mes partenaires, mais en lisant les forums parlant de l’orgasme que ressentent les femmes en général, je n’ai jamais eu cette sensation de vertige, de montée du plaisir, ces manifestations de plaisir extrême, ni le 7 ciel. Peut-être est-ce dû au fait que je n’ai jamais, ni par envie, ni par besoin, pratiquer la masturbation, et ne connaît aucune sensation de plaisir au niveau du clitoris. Je me sens un peu seule dans ce domaine et, même en en discutant objectivement avec mes partenaires, je ne trouve pas de réponse. Pouvez-vous me donner des explications, des conseils et méthodes afin de connaître ce réel plaisir d’avoir un orgasme.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : 42 ans Jamais eu d'orgasme.. Help..

    Bonsoir, bienvenue sur FS.
    Pouvez-vous me donner des explications, des conseils et méthodes afin de connaître ce réel plaisir d’avoir un orgasme.
    Explications sur quoi?
    Méthodes...je crains qu'il n'y en ait pas vraiment.
    Quant aux conseils...si j'en avais un très général à vous donner, c'est de ne pas oublier que le premier organe sexuel ( et de loin le plus important) chez l'être humain...c'est le cerveau, et aussi bien dans un sens que dans l'autre ( facilitation ou blocage).
    Ce sera difficile d'aller plus loin sur un forum public, ce genre de question étant beaucoup trop intime.
    Un site que vous pouvez consulter et qui n'est pas mal fait ; http://www.edusex.fr/
    Ah oui...
    Peut-être est-ce dû au fait que je n’ai jamais, ni par envie, ni par besoin, pratiquer la masturbation, et ne connaît aucune sensation de plaisir au niveau du clitoris.
    ; ce n'est pas parce que cette pratique ne vous intéresse pas que vous devez considérer cela comme anormal ni lui attribuer une anorgasmie. Ce ressenti ne se commande pas, et il n'y a pas de norme. Il y a juste...ce qui vous convient et/ou vous plait ou pas.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    Ana5is

    Re : 42 ans Jamais eu d'orgasme.. Help..

    Pour avoir un orgasme il faut bien connaître son corps...

Discussions similaires

  1. [Technique] Frelon, un an, 2 ans, 3 ans et ... s'en vont?
    Par palus06 dans le forum Jardinage
    Réponses: 14
    Dernier message: 05/11/2012, 12h24
  2. RISSER III = 16 ans et demi ou 17 ans d'age osseux ??
    Par invite1b00a1f5 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/12/2010, 08h49
  3. Jamais chaud, jamais froid: pc et vmcdf??
    Par Gloumi dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/10/2009, 01h01
  4. 10°C en 3 ans puis 10°C en 60 ans il ya 15000ans
    Par invitee430ad64 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 140
    Dernier message: 17/07/2008, 19h12
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...