infection vaginal et fausse couche
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

infection vaginal et fausse couche



  1. #1
    lymane

    infection vaginal et fausse couche


    ------

    Bonjour a tous,
    voila moi et mon mari on est a 4essai pour avoir un BB et ça ne marche toujours pas et je crois que j'ai une infection car j'ai des pertes blanches qui dure du 8eme jour du cycle jusqu'au 27eme jour (mes cycles sont trés regulier et dure 27 jours) dés fois ils ont une odeur un peu bizarre surtout aprés les regles ou aprés un rapport dés fois aussi j'ai des brulure lors de la penetration et c'est au meme moment sauf pendant l'ovulation mon mari aussi ressent des brulures il me dis ton liquide vaginal me brule j'ai aussi des démangeaisons externe donc es ce que c'est une infection et es ce que ça peux m'empecher de tomber enceinte et pour la fausse couche cette fois j'ai des saignement pas comme les regle c'été du sang le 24eme jour du cycle sans douleurs pendant 2h ensuite rien 24h aprés j'ai eu des saignement avec douleur et vertige ma question est es ce que on peut faire une fausse couche a 13DPO.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : infection vaginal et fausse couche

    Bonjour.
    Citation Envoyé par lymane Voir le message
    Bonjour a tous,
    .....je crois que j'ai une infection
    On ne pourra pas vous répondre sur un forum puisqu'il faut un examen et sans doute aussi des prélèvements...
    et es ce que ça peux m'empecher de tomber enceinte
    A priori non.
    ma question est es ce que on peut faire une fausse couche a 13DPO.
    Si 13DPO signifie 13 jours après l'ovulation la réponse est oui...s'il y a eu fécondation évidemment.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    lymane

    Re : infection vaginal et fausse couche

    merci pour votre reponse mh34 je vais attendre de ne plus avoir mes regles pour voir ma gynecologue mais la je commence a m'inquiété un peu parce que en general mes regles dure 5jour le premier jour c marron ensuite c plus abondant et le 3eme jours ils diminuent la le premier jour yavé k du sang 24h aprés ils ont repris et la ça fait 3jours qu'ils n'arretent pas en plus j'ai trouvé comme un bout de viande desolé pour les detail es c que je dois voir mon medecin en urgence ou bien ce n'est pas alarmant

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : infection vaginal et fausse couche

    personne ne pourra vous dire si "c'est grave ou pas" simplement à la lecture de votre message ( détails compris). Donc oui, il faut voir votre médecin rapidement.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Hazel

    Re : infection vaginal et fausse couche

    Il n'y a aucune raison d'attendre la fin de vos règles pour consulter votre gynécologue... consultez dès que possible, si votre médecin suspecte une infection génitale il/elle pourra de la sorte faire des prélèvements, identifier le germe responsable, et vous donner de quoi vous en débarrasser.
    Si votre gynécologue est équipé d'un appareil d'échographie il pourra aussi rechercher plus en détail les différentes causes de saignements anormaux et vous rassurer sur ce point.

Discussions similaires

  1. retour de couche apres une fausse couche
    Par invited87c4ea5 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/03/2012, 15h49
  2. Fausse couche : questions après fausse couche.
    Par invite00fcba87 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/02/2012, 14h44
  3. Symptome de Fausse Couche
    Par invite07e9b1db dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/11/2009, 11h09
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 19/05/2009, 18h43
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...