Bonjour à tous,
Voilà, il y a quelques mois, en faisant l'amour avec ma belle, j'ai eu une déchirure partielle du frein avec des saignements abondants mais peu de douleurs. Après en avoir parlé avec des amis qui ont eu le même problème, j'ai décidé de ne pas voir d'urologue et encore moins de me faire opérer pour laisser libre court à une cicatrisation naturelle qui apparemment suffisait amplement.
Récemment, la douleur m'a repris après quelques rapports assez musclés si je peux m'exprimer ainsi, sans avoir pu pour autant observer une petite déchirure même bénigne. Donc je suis partagé : j'ai lu pas mal d'articles à ce sujet mais puisqu'aucun ne parlait de solutions pour mon cas en particulier mais plutôt dans le cas d'une rupture totale du frein, je ne sais pas trop quoi faire ... Pommade ? Huiles ? Commencer les rapports de façon plus soft en laissant le temps au frein de se détendre ? Circoncision du prépuce ou carrément de ce dernier ET du frein ?
En fait je cherche une solution durable qui pourrait régler le problème de façon "fiable" disons, et pour cela je m'en remets à vous.
J'espère avoir été assez explicite, sinon n'hésitez pas à me demander plus de détails.
En vous remerciant d'avance pour votre lecture et votre aide, bonne soirée.
-----