bonjour ,
j'ai vu un gynécoloque pour un simple contrôle et désire , on découvre chez moi un ovaire dystrophique + kystes de 18mm, l'autre ovaire est bon alors elle me dit on va bloquer le prochain cycle pour mettre les ovaires au repos et faire disparaitre le cycle
je prends pour la première fois donc une pillule de 21j stédiril, le soucis c'est que je croyais que c'était de J5 des regles jusqu'à J25 j'ai oublié le dernier comprimé en plus
donc j'ai pris 20cp de J5 à J24
mes questions
- est ce que effectivement j'ai bloqué mon ovulation ou pas?
- si la pillule n'a pas été éfficace est ce qu'il ya un risque d'aggraver la dystrophie ou les kystes ou de tout chambouler avec ses hormones en excès pour rien?
- à l'arret je suis au 4ème jour du dernier cp ( c'est à dire J28 ) tous jour pas de regles de privation ça confirme que la pillule n'a rien fait du tout (et donc c'est un cycle normal et j'aurai mes regles normalement soit aujourd'hui soit demain ?) ou bien est ce la pillule doit obligatoirement provoquer des saignements de privation meme si elle a été mal prise et dans ce cas je considere que c'est un retard ? ET DONC RISQUE DE GRSSESSE?