Grosseur à l'intérieur du vagin.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Grosseur à l'intérieur du vagin.



  1. #1
    Manon6

    Grosseur à l'intérieur du vagin.


    ------

    Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je vais sur mes 17 ans et j'aimerais avoir quelques avis sur mon problème :
    1 semaine après avoir été chez la gynéco pour un problème de "boules" plus grosse que l'autre au niveau du pubis, qui n'étaient au final que deux simples ganglions, rien d'alarmant, j'ai commencé à avoir mal au ventre comme après manger parfois. Ce mal de ventre je l'ai eu chaque soir pendant 1 semaine et demi, puis j'ai eu comme une sensation étrange, difficile à décrire au bas du ventre, comme une brûlure, et de temps en temps une aiguille à l'intérieur. Je me suis dit que ceci n'était pas normal, donc j'ai vérifié mon vagin avec mes doigts, et j'ai senti comme une boule à 4, 5 cm à peu près, beaucoup me diront qu'il s'agit du col de l'utérus, je crois d'ailleurs sentir un orifice, mais avant, cette boule, je ne la sentait pas. J'ai également remarqué que la paroi antérieure de mon vagin était gonflée et que c'est à peine si je sens l'os pelvien ( je le sentais avant). Pour revenir sur cette boule, elle se situe sur le côté droit, et j'ai même l'impression que celle-ci provient de l'intérieur de la paroi antérieure du vagin, car je sens déjà une grosseur comme un palier juste avant la boule. Je tiens à préciser, que ça ne me fait pas mal, mais me gêne (bloque) un peu quand j'utilise des tampons en période de règles. Pour résumer, pensez vous qu'il pourrait s'agir de mon col de l'utérus ? Si oui, est-ce normal que je ne le sentais pas avant, donc qu'il soit descendu ? Pourrait-il s'agir d'un prolapsus ?

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Grosseur à l'intérieur du vagin.

    Bonjour, bienvenue sur FS.
    Première chose ; un prolapsus ne fait pas mal au ventre.
    Deuxième chose ; pour qu'il y ait un prolapsus utérin, il faut une raison, dont la plus fréquemment rencontrée ( et presque exclusivement d'ailleurs, les autres étiologies étant anecdotiques) est un accouchement.
    Troisième chose ; oui il est possible que ce soit le col de l'utérus.
    Quatrième chose ; on ne pourra pas vous en dire plus sur la simple foi de votre récit.
    Conclusion ; pour avoir un diagnostic, il vous faut retourner voir votre médecin.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. grosseur uretre
    Par invitec2323814 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/01/2013, 21h59
  2. Grosseur au niveau du pli inter-fessier
    Par invitec1e70e26 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/03/2010, 20h36
  3. Grosseur levre vaginale
    Par invited6fe8c82 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/06/2008, 11h35
  4. Grosseur soudaine qui m'inquiète sur ma chienne
    Par invitebfa364be dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/05/2008, 18h01
  5. grosseur???!!!!!!!
    Par invite84e98f3f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/04/2007, 22h43
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...