tomber enceinte pendant regles
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

tomber enceinte pendant regles



  1. #1
    larigue

    tomber enceinte pendant regles


    ------

    bonjour.

    Suite a un coït interrompu avec une femme très malintentionnée je suis dans la crainte.
    Quelques instants après mon éjaculation externe elle a passé sa main sur le drap taché de sperme.
    Puis elle est allé dans la salle de bain où je la soupçonne d'avoir intégré ses doigts dans le vagin.
    Précision, elle avait ses règles.

    Question : la probabilité qu'elle réussisse a tomber enceinte est-elle grande.

    Merci

    -----

  2. #2
    Saswordz

    Re : tomber enceinte pendant regles

    Bonsoir,

    Je suis pas un grand pro de la physiologie de la reproduction mais si je me souviens bien de mes cours les risques sont nuls !

  3. #3
    larigue

    Re : tomber enceinte pendant regles

    Merci pour votre réponse rapide et rassurante.
    L'avis d'un pro me reconforterai définitivement.

  4. #4
    pelkin

    Re : tomber enceinte pendant regles

    Et bien personnellement, je ne répondrai pas directement à votre question ! Cependant :

    Citation Envoyé par larigue Voir le message
    Suite a un coït interrompu avec une femme très malintentionnée je suis dans la crainte.
    Que vous soyez dans la crainte ne me tracasse pas beaucoup, mais par contre, que vous accusiez cette personne d'être malintentionnée, dès le départ me tracasse ; vous faisiez l'amour, non ? Et vous faites cela avec des personnes qui vous inquiètent ... ben alors faut pas faire mon grand !

    Citation Envoyé par larigue Voir le message
    Puis elle est allé dans la salle de bain où je la soupçonne d'avoir intégré ses doigts dans le vagin.
    Vous la soupçonnez, de quoi ??? moi je vous soupçonne d'être un peu demeuré.

    Citation Envoyé par larigue Voir le message
    Question : la probabilité qu'elle réussisse a tomber enceinte est-elle grande.
    Merci
    Ben là, mon soupçon se transforme en certitude.

    Par contre et cela sera effacé, mais je m'en fout, un gugusse qui baise sans se tracasser et ensuite tente d'accuser sa partenaire, cela s'appelle ...####
    Dernière modification par myoper ; 06/12/2013 à 08h03. Motif: La modération laisse l'imagination des lecteurs libre...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mh34
    Responsable des forums

    Re : tomber enceinte pendant regles

    Citation Envoyé par larigue Voir le message

    Question : la probabilité qu'elle réussisse a tomber enceinte est-elle grande.
    Elle n'est pas nulle ( jamais nulle) mais disons qu'elle est infinitésimale.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  7. #6
    larigue

    Re : tomber enceinte pendant regles

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    Elle n'est pas nulle ( jamais nulle) mais disons qu'elle est infinitésimale.
    Merci pour votre réponse claire, précise et courtoise.

  8. #7
    danyvio

    Re : tomber enceinte pendant regles

    Ce fil me semble un peu gore et fantaisiste de surcroît...
    On trouve des chercheurs qui cherchent ; on cherche des chercheurs qui trouvent !

  9. #8
    annettey

    Re : tomber enceinte pendant regles

    Vous n'avez pas besoin de craindre quoi que ce soit.
    Si elle a intégrer ses doigt peut-être justement parce qu'elle a ses règles et voulais se laver. Si elle a passé sa main sur le drap, peut-être pour le nettoyer. Je ne vous connais ni l'un ni l'autre, mais de soupconner une femme de vouloir tomber en seinte pour vous causer des ennuis (avec laquelle vous coucher tout de même) et en plus ne pas avoir aucune idée sur le cycle de reproduction féminin, ca pu l'homme chauviniste du siècle passé!!

  10. #9
    larigue

    Re : tomber enceinte pendant regles

    Citation Envoyé par annettey Voir le message
    Vous n'avez pas besoin de craindre quoi que ce soit.
    Si elle a intégrer ses doigt peut-être justement parce qu'elle a ses règles et voulais se laver. Si elle a passé sa main sur le drap, peut-être pour le nettoyer. Je ne vous connais ni l'un ni l'autre, mais de soupconner une femme de vouloir tomber en seinte pour vous causer des ennuis (avec laquelle vous coucher tout de même) et en plus ne pas avoir aucune idée sur le cycle de reproduction féminin, ca pu l'homme chauviniste du siècle passé!!
    Mesdames,

    Il est clair que mes connaissances sur le cycle de reproduction feminin sont très limitées. **
    *
    *Ceci est du au fait que mes 3 compagnes (durant 18 ans de vie de couple) *ne pouvaient pas avoir d'enfant. Je n'ai donc jamais *eu a me *soucier de quoi que ce soit.

    Concernant cette fille avec qui je voulais faire l'amour , mais avec qui je n'ai fait que baiser, **sans passion, parce qu'elle n'eprouvait aucun sentiment pour moi, je comprends que vous soyez perplexes. * Les differentes reactions quelquefois "limites diffamatoires " le montrent.

    Je vis au Brésil depuis 7 ans et j'ai eu quelques aventures (4 ou 5) *avec des filles irresistibles, faciles, et quelquefois malintentionnées. (J'emploie ce mot pour rester poli).******
    Je suis consterné de***voir que pour elles, l'acte sexuel n'est qu'une chose purement mecanique. (Elles souhaitent reduire les preliminaires au Minimum)

    La majorité de ces "irresistibles" sont malheureusement dans le besoin sans éducation et sans avenir. Et ce n'est pas de ma faute.

    Obtenir le droit a une pension alimentaire est le moyen le plus simple voire le seul (!) D'assurer un futur pour elles et leur famille.(je traduis leur propos, (pour elles c'est normal)).
    La maman s'occupera de la fifille mais la fifille devenue ado s'occupera de la mamie (ici pas de maison de retraite). Culture bien différente de la notre qui merite attention....

    Pour y parvenir, le gringo en manque d'affectivite est la cible idéale.
    En cherchant un peu sur internet vous trouverez des exemples.

    Je suis naif, certes, car je ne désespère pas rencontrer l'âme soeur.

  11. #10
    danyvio

    Re : tomber enceinte pendant regles

    Citation Envoyé par annettey Voir le message
    mais de soupconner une femme de vouloir tomber en seinte pour vous causer des ennuis!!
    Pourquoi pas "en sainte" voire "enceinte"
    On trouve des chercheurs qui cherchent ; on cherche des chercheurs qui trouvent !

  12. #11
    annettey

    Re : tomber enceinte pendant regles

    @ danyvio: oh lala, désolée.. avec toutes les fautes que je lis pendant la journée je perds parfois la notion de ce qui est juste.
    @larigue: merci pour ces détails. Ce qui m'a choqué est que vous pensiez que cette femme veut un enfant de vous, sans plus réfléchir à ce que cela signifierait pour elle. Mais je comprends qu'au Bresil la mentalité est différente et que un bébé ne signifie pas pour tous la même chose. (Pour moi en ce moment ca voudrait dire quitter le boulot et peut-être ne plus réussir à s'intégrer comme avant)

  13. #12
    JPL
    Responsable des forums

    Re : tomber enceinte pendant regles

    Il est urgent de fermer cette discussion qui n'a plus rien de médical, mais qui a des côtés nauséabonds.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Puis-je tomber enceinte après la fin des règles?
    Par invite4f10a62f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/05/2012, 12h48
  2. Tomber enceinte suite à un rapport non protégé sans éjaculation pdt les règles?
    Par invite9c4943e1 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/10/2011, 17h45
  3. Régles irrégulières = moins de chances de tomber enceinte ?
    Par invited68c0a53 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/03/2010, 02h24
  4. est ce que je peux tomber enceinte au 6ème jour des régles?
    Par invitece810b39 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/05/2009, 23h36
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...