bonjour,
je pose le sujet d'abord sur le plan biologique, ce qui n'exclut pas des remarques complémentaires sur le plan psychologique.
pourquoi semble-t-il si différents, à moins que je me trompe et tombe dans des clichés.
je cite par exemple deux points qui sont souvent évoqués parfois de manière simpliste:
- après l'orgasme, l'homme semble plus "fatigué" et ressent un besoin de dormir, plus semble-t-il que la femme.
- une femme peut enchaîner plusieurs orgasmes de suite beaucoup plus facilement qu'un homme.
-certains évoquent aussi une différence d'intensité ( mais je ne sais sur quelles bases )?
il y a certainement d'autres différences majeures que j'ignore, n'étant que d'un coté ( donc avec un seul œil de "male" )
merci pour vos éventuelles réponses.
cordialement.
-----

Envoyé par Liniark
 Envoyé par Liniark 
 ), ce qui me gêne, c'est que l'éjaculation qui se fait dans le milieu extérieur "libère" alors que l'éjaculation pourrait être une conséquence comme d'autres, à un certain moment et le sommeil liés (surtout ?) à un certain nombre de comportements/facteurs sociaux.
), ce qui me gêne, c'est que l'éjaculation qui se fait dans le milieu extérieur "libère" alors que l'éjaculation pourrait être une conséquence comme d'autres, à un certain moment et le sommeil liés (surtout ?) à un certain nombre de comportements/facteurs sociaux. Il y a peut être quelque chose de biochimique et particulier ici qui tient éveillé qui ne les tient pas, eux, éveillés - jusqu'au bout.
 Il y a peut être quelque chose de biochimique et particulier ici qui tient éveillé qui ne les tient pas, eux, éveillés - jusqu'au bout.