ne pas vouloir faire l amour, de quoi cela releve t il ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

ne pas vouloir faire l amour, de quoi cela releve t il ?



  1. #1
    RoumainTT

    ne pas vouloir faire l amour, de quoi cela releve t il ?


    ------

    Il y a 1 heure environs nous avons fais vraiment ra[pidement l amour et je le regrette de l avoir fait..

    Car ma copine n etait pas mouille.. elle a eu mal et je la comprend.. et je ne comprends pas justement pourquoi, meme avec les preliminaires qui d habitutes la fond mouille rapidement, cette fois ci elle n a pas mouillee.. elle a 28 ans, et elle me dit que c est parcequelle commence a etre vielle.. est ce vrai ?

    Ou peut etre parceque bientot elle a ses regles?
    Je ne sais pas a quoi cela est du et je voudrais savoir.. je ne connais que tres peu de choses sur les femmes..merci de maider.

    -----
    Le mariage est essentiellement fait pour divorcer.

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : ne pas vouloir faire l amour, de quoi cela releve t il ?

    Citation Envoyé par RoumainTT Voir le message
    elle a 28 ans, et elle me dit que c est parcequelle commence a etre vielle.. est ce vrai ?
    Naan...ça ne vient pas de là.

    Ou peut etre parceque bientot elle a ses regles?
    C'est possiblement une partie ( mais une partie seulement) de la raison, il y a bien d'autres facteurs qui peuvent entrer en jeu. Elle sait sans doute lesquels ont joué ce soir ( de facteurs) , il faut le lui demander.
    Je ne sais pas a quoi cela est du et je voudrais savoir.. je ne connais que tres peu de choses sur les femmes..
    Si je vous dis que le premier organe sexuel chez la femme ( et chez l'homme aussi, mine de rien) c'est le cerveau, est-ce que cela vous éclaire un peu?
    Le désir ne se commande pas...on peut l'aider, le renforcer, mais pas le faire apparaitre "de force".
    Ce soir, pour des tas de raisons qui lui appartiennent ( mais vous pouvez encore une fois, en parler avec elle! ) elle n'avait pas envie. Ce n'est pas grave, et dites-vous que ça arrivera encore, certainement. C'est si ça se reproduit trop fréquemment que vous pourrez commencer à vous poser des questions, mais pas sur une seule fois.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    RoumainTT

    Re : ne pas vouloir faire l amour, de quoi cela releve t il ?

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    Naan...ça ne vient pas de là.


    C'est possiblement une partie ( mais une partie seulement) de la raison, il y a bien d'autres facteurs qui peuvent entrer en jeu. Elle sait sans doute lesquels ont joué ce soir ( de facteurs) , il faut le lui demander.

    Si je vous dis que le premier organe sexuel chez la femme ( et chez l'homme aussi, mine de rien) c'est le cerveau, est-ce que cela vous éclaire un peu?
    Le désir ne se commande pas...on peut l'aider, le renforcer, mais pas le faire apparaitre "de force".
    Ce soir, pour des tas de raisons qui lui appartiennent ( mais vous pouvez encore une fois, en parler avec elle! ) elle n'avait pas envie. Ce n'est pas grave, et dites-vous que ça arrivera encore, certainement. C'est si ça se reproduit trop fréquemment que vous pourrez commencer à vous poser des questions, mais pas sur une seule fois.
    Ok merci pour votre reponses je vais essayer de lui en parler ce soir,je pense quelle va me repondre quelle ne sait pas pouirquoi, je penses que c est aussi parceque elle se fache et se vexe pour peu de choses.. est ce possible ? notre relation est difficile je dois dire, car on attend quelque choses de tres important , on stress.. cela n arrange pas les choses je pense..
    Le mariage est essentiellement fait pour divorcer.

  4. #4
    vilveq

    Re : ne pas vouloir faire l amour, de quoi cela releve t il ?

    Citation Envoyé par RoumainTT Voir le message
    je penses que c est aussi parceque elle se fache et se vexe pour peu de choses..
    Si c'est une femme ! oui, oui, je confirme que c'est tout à fait normal

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    toothpick-charlie

    Re : ne pas vouloir faire l amour, de quoi cela releve t il ?

    ne pas vouloir faire l amour, de quoi cela releve t il ?
    sa liberté, son libre-arbitre, sa dignité, etc
    Dernière modification par toothpick-charlie ; 08/11/2013 à 12h50.

  7. #6
    Lord.Med

    Re : ne pas vouloir faire l amour, de quoi cela releve t il ?

    Dans ce genre cas emettre une conclusion serait brusque le mieux serait de se calmer et demander la femme en question elle pourra te mentir sans doute mais a toi de faire de maniere qu elle se sente a l aise et confiante pour se confier.

Discussions similaires

  1. svp c'est quoi la zone de localisation ou on trouve et j'ai pas compris aussi la gestion de relève?
    Par invitedde0f9d0 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/05/2012, 20h35
  2. 27 dB cela équivaut a quoi ?
    Par invite6800706a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 11/10/2009, 21h41
  3. Cela relève-t-il de la neuropsycho
    Par invite18deff45 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/08/2007, 11h03
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...