La taille du vagin
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

La taille du vagin



  1. #1
    renshin

    La taille du vagin


    ------

    Bonjour,

    J'ai lu dans un article que le vagin avait une profondeur en moyenne de 8 cm, mais quand il était excité il passait à environ 12 cm. Je me demandais comment c'était possible? Ca doit pousser les autres organes (utérus ...). Si quelqu'un peut m'expliquer

    Merci !

    -----

  2. #2
    noir_ecaille

    Re : La taille du vagin

    Il me semble que c'est plutôt une extension passive par remontée de l'utérus du fait je pense d'une contraction du ligament rond -- cela accentura la bascule de l'utérus.

    Le ligament utéro-sacré va simplement remonter la partie basse du l'utérus vers les vertèbres.

    Le ligament large peut-être a son mot à dire bien que je manque d'informations.

    Nom : 67-2.jpg
Affichages : 1299
Taille : 68,4 Ko
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

  3. #3
    renshin

    Re : La taille du vagin

    Merci de votre réponse

Discussions similaires

  1. a lexterieur du vagin?
    Par helenoune dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/11/2013, 21h07
  2. taille du vagin au "repos"
    Par jumijumi dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/10/2013, 21h10
  3. contraction du vagin
    Par invitee6ba1453 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/07/2009, 21h40
  4. vagin
    Par invitefbbeaa7f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/10/2008, 13h21
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...