Règles et rapports sexuels non protégés..
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Règles et rapports sexuels non protégés..



  1. #1
    Heart-Ulis

    Exclamation Règles et rapports sexuels non protégés..


    ------

    Voilà ,
    Avec mon copain , nous avons eu un rapport sexuel pendant mes règles ( donc sans pilule ) , en sachant qu'elles ont démarré le 23 mai 2014 et que nous sommes le 25 mai 2014.. Il n'y a pas eu utilisation de préservatif , mais j'ai , prévenante , une pilule du lendemain à ma disposition.. Dois-je la prendre ?

    J'ai un cycle très régulier ( pilule Drospibel ). J'ai , en calculant ma période la plus fertile , tombé sur soit le 6 au 11 mai , ou le 3 au 8 juin .. Alors ? Ai-je un risque d'être enceinte ? Merci de me donner un avis valable et compréhensible.. Merci..

    Pour info : nous n'avons jamais eu de rapport avec quelqu'un d'autre ( nous nous sommes dépucelé mutuellement ). Nous sommes jeunes , et je sais que cela augmente la fertilité , donc merci de me donner une réponse au plus vite ! Oui je sais , on est pas malin malgré notre fidélité ._.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Règles et rapports sexuels non protégés..

    BOnsoir.
    Y a quelque chose que je comprends pas ; vous êtes sous pilule ou pas?
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : Règles et rapports sexuels non protégés..

    Bonjour aussi.
    Sous pilule, la pilule du lendemain est inutile (même pendant l’hémorragie de privation, sauf oubli de prises).

Discussions similaires

  1. rapports sexuels pendant les regles
    Par lymane dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/06/2011, 21h26
  2. Rapports non protégés ..
    Par inviteae1ab71a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/03/2011, 22h52
  3. [B] Oubli pilule rapports non protégés [/B]
    Par invite77a047f0 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/10/2010, 15h06
  4. Problèmes pour les rapports sexuels
    Par invite9008a524 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/06/2008, 14h38
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...