asque j'ai perdu ma virginité?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

asque j'ai perdu ma virginité?



  1. #1
    lauren971

    Unhappy asque j'ai perdu ma virginité?


    ------

    bnj a tous,
    je suis une fille, je m'appelle lauren et j'ai 18 ans, je suis très confuse au sujet de ma virginité, sa peu paraitre débile mais je voudrais savoir si je l'est perdu ou non.
    quand j'étais plus petite (environs mes 9/10 ans ), mon cousin (qui a le même age que moi ) m'a pénétré! il était derrière moi et on été debout, donc je ne sais pas si il m'a pénétré par l'anus ou par le vagin... je m'en souviens pas
    je ne peut pas lui posé la question ni allé a un gynécologue.
    donc je suis mal barré
    donc asque y'a des possibilité que je suis plus vierge on considérons que j'étais debout ( non a genou ) et que mon cousin était encore petit.
    entre () il m'a forcé ! mais je l'est dis a personne , j'avais honte... :'(
    merci pour toute réponse

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : asque j'ai perdu ma virginité?

    Bonsoir, bienvenue sur FS.
    Citation Envoyé par lauren971 Voir le message
    quand j'étais plus petite (environs mes 9/10 ans ), mon cousin (qui a le même age que moi ) m'a pénétré! il était derrière moi et on été debout, donc je ne sais pas si il m'a pénétré par l'anus ou par le vagin... je m'en souviens pas
    A 9 ou 10 ans, un garçon n'est pas pubère. Il est extrêmement peu probable d'avoir à cet âge une érection suffisante pour franchir le sphincter anal, ou pour rompre l'hymen. Donc d'un point de vue "technique", très très peu de risque que quoi que ce soit de tel se soit produit.
    Maintenant, pour la partie psychologique, il serait sans doute préférable, pour vous, que vous en parliez à un professionnel, psychologue ou médecin traitant ; ils sont astreints au secret professionnel, vous êtes majeure, et ils ne peuvent divulguer ce que vous leur racontez sans votre consentement.
    On n'ira pas plus loin sur un forum public, par contre vous pouvez m'envoyer un MP si vous le souhaitez.
    Bon courage.

    Discussion fermée, pour la modération.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. virginité
    Par invitef0dcda7d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 11
    Dernier message: 31/07/2010, 09h43
  2. contraception et virginité
    Par elmehdich dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/05/2009, 15h46
  3. La virginité
    Par sabinesabine dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/06/2008, 00h27
  4. la virginité
    Par sabinesabine dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/03/2008, 17h05
  5. virginité
    Par invite7069092a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/02/2007, 10h55
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...