éjaculation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

éjaculation



  1. #1
    invite10a24fbe

    éjaculation


    ------

    bonjour
    d'abord j'ai un petit doute donc je poserai une question un peut bête : comment l'homme n'arrive pas à uriner au moment de l'éjaculation ? à mon avis il doit pouvoir puisque l'Ostium de canal éjaculateur est situé au dessous du sphincter strié donc il peut livrer ses urine en tout moment
    et une deuxième question : j'ai dans un qcm que l'éjaculation rétrograde peut être due à une intervention chirurgicale du prostate ou par altération du sphincter strié ? est ce que c'est juste ?
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : éjaculation

    Citation Envoyé par Anna-Vidacovic Voir le message
    bonjour
    d'abord j'ai un petit doute donc je poserai une question un peut bête : comment l'homme n'arrive pas à uriner au moment de l'éjaculation ? à mon avis il doit pouvoir puisque l'Ostium de canal éjaculateur est situé au dessous du sphincter strié donc il peut livrer ses urine en tout moment
    et une deuxième question : j'ai dans un qcm que l'éjaculation rétrograde peut être due à une intervention chirurgicale du prostate ou par altération du sphincter strié ? est ce que c'est juste ?
    merci d'avance
    Bonjour,

    Oui par résection endoscopique de la prostate, voir en bas de ce lien : http://urofrance.org/nc/lurologie-gr...-prostate.html

    L'érection ne permet pas d'uriner, mais voyons l'avis des pros du forum ?

    Bonne journée
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : éjaculation

    Citation Envoyé par Anna-Vidacovic Voir le message
    d'abord j'ai un petit doute donc je poserai une question un peut bête : comment l'homme n'arrive pas à uriner au moment de l'éjaculation ? à mon avis il doit pouvoir puisque l'Ostium de canal éjaculateur est situé au dessous du sphincter strié donc il peut livrer ses urine en tout moment
    Ce serait l'inverse, ça changerait quelque chose ?


    Citation Envoyé par Anna-Vidacovic Voir le message
    : j'ai dans un qcm que l'éjaculation rétrograde peut être due à une intervention chirurgicale du prostate ou par altération du sphincter strié ? est ce que c'est juste ?
    Oui et est-ce que ça éclaire la première question ?
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

Discussions similaires

  1. pb d'éjaculation
    Par invite9c363d1f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/09/2011, 11h29
  2. Ejaculation
    Par invite51100f81 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/01/2010, 22h11
  3. ejaculation
    Par invite366350cc dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/05/2009, 19h02
  4. éjaculation
    Par inviteee128036 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/04/2009, 11h26
  5. Ejaculation
    Par invite07e9b1db dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/12/2008, 13h06
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...