bjr à tous
je pars en vacances avec ma fille 10 jours en aout, et bien sûr elle sera réglée pendant 5 jours à ce moment là
elle prend la pilule et une copine lui a dit de la prendre en continuité pendant les 2 mois comme ça pas de règles pendant ce temps!
y a -t- il un risque de dérèglement? ou d'autres risques?
merci de vos réponses
-----

Envoyé par delirium539
 Envoyé par delirium539 

) (non, je blague là, je ne pense pas que la question se pose réellement...
 ) (non, je blague là, je ne pense pas que la question se pose réellement...   , tu peux rajouter quelques comprimés (1,  2 ou 3 ) avant d'arreter ta plaquette (avec les bons comprimés) ou enchainer deux plaquettes mais on peut pas arreter comme ca au milieu d'une plaquette, dans tous les cas il faut toujours enchainer au moins 28 jours consecutivement enfin je pense, (si ca avait été possible je pense que mon medecin me l'aurait dit )
  , tu peux rajouter quelques comprimés (1,  2 ou 3 ) avant d'arreter ta plaquette (avec les bons comprimés) ou enchainer deux plaquettes mais on peut pas arreter comme ca au milieu d'une plaquette, dans tous les cas il faut toujours enchainer au moins 28 jours consecutivement enfin je pense, (si ca avait été possible je pense que mon medecin me l'aurait dit )
						 Re : pilule 2 mois sans arrêt
 Re : pilule 2 mois sans arrêt