Odeurs bizarre lors des rapport j'ai eu igv medi+aspi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Odeurs bizarre lors des rapport j'ai eu igv medi+aspi



  1. #1
    euh...

    Odeurs bizarre lors des rapport j'ai eu igv medi+aspi


    ------

    Bonjour, j'ai subi une ivg médicamenteuse mercredi 25mai et il ne s'est rien produit c'est a dire que je n'ai eu aucune douleur et idem pour les saignements donc je suis sortie de l'hôpital avec un rdv pour une ivg par aspiration et j'ai ete prévenu qu'il serait possible que je saigne et donc que je devais contacté les urgences . donc vendredi vers 23h je suis dans mon lit et la je constate un écoulement assez important de sang , je vais me mettre dans la baignoire avec mon copain nous contactons les urgences qui arrivent 15min apres environ bref je suis conduite a l'hôpital et comme j'ai perdu beaucoup de sang les médecins decident de me faire une ivg par aspiration et me poser un implant le jour meme donc voila suite a ca et bien je decide de ne pas avoir de rapports pendant un moment sauf qu'aujourd'hui jeudi 2juin et bien je decide le faire , nous mettons un préservatif bref et la il y a une odeur désagréable qui provient de moi (depuis mon ivg j'ai des écoulement de sang qui ne sont pas important et de temps a autre mal au ventre) . et donc cela m'a gené et bloquer lors de la suite du rapport et assez tourmenté donc j'ai décidée de faire des recherches a ce sujet il parait que ca serait du a une infection , le problème est que je ne vois pas comment je pourrais avoir eu une infection alors que fais et j'ai fais tres attention et il parait aussi que cette infection peut endommagé mes chances futur d'etre enceinte dans quelques année et cela m'inquiete enormement car meme ci pour le moment je ne me sens pas prete a avoir un enfant j'en voudrais plusieurs plus tard et cela me rendrait malade folle bref ca m'atteindrais enormement . j'ai un rdv post ivg le 9 mais je ne vais pas restée la comme une fleur a attendre sans rien savoir s'il vous plait aidé et conseillé moi car je suis reellement perdue et je veux désespérément des réponses . merci pour aide

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Odeurs bizarre lors des rapport j'ai eu igv medi+aspi

    Bonjour, bienvenue sur FS.
    Citation Envoyé par euh... Voir le message
    j'ai décidée de faire des recherches a ce sujet il parait que ca serait du a une infection , enormement
    Ca fait effectivement partie des possibilités. Vous devez consulter rapidement, s'il y a une infection il faut vous traiter. Retournez dans le service dans lequel on vous a fait l'IVG, ou bien appelez votre médecin traitant, mais il vaut mieux ne pas attendre.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Douleur lors du rapport
    Par klyl dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/04/2016, 16h33
  2. Rapport d'intégrales bizarre
    Par Glxblt76 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/11/2013, 23h36
  3. Saignement lors de rapport(s) sexuel
    Par invite69e2ba45 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/07/2011, 12h26
  4. [Blanc] Bruit bizarre lors de la rotation du tambour
    Par invitedf5245c9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 21/12/2009, 22h37
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 30/04/2009, 07h55
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...