Anneau contraceptif Nuvaring
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Anneau contraceptif Nuvaring



  1. #1
    CamOp12

    Question Anneau contraceptif Nuvaring


    ------

    Bonjour,

    voilà, mon gynécologue m'a prescrit Nuvaring, qui est un anneau contraceptif suite à des soucis avec ma pilule. Il m'a bien renseignée mais j'ai quand même des craintes sur le niveau sexualité .. J'ai placé mon anneau pour la première fois hier, le 1er jour de mes règles vu que c'est la première fois. J'ai eu peur de le mettre trop loin, donc je l'ai enfoncé un peu, puis il s'est mit tout seul en fait. Je ne le sentais presque pas, et il me semble qu'il est presque à l'horizontal (oblique) par rapport au canal de mon vagin, est-ce normal ? Est-ce le vagin qui fait une courbe et donc l'anneau la suit ?

    Ensuite, j'ai peur que pendant mes rapports sexuels (ayant un compagnon bien membré ^^ ) que l'anneau s'enfonce trop loin sans que je sache le récuperer ! Est-ce possible ?

    Merci à tout ceux qui réduiront mes craintes !!

    -----
    Merciiii :D

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Anneau contraceptif Nuvaring

    Bonsoir.
    Citation Envoyé par CamOp12 Voir le message
    Bonjour,

    Je ne le sentais presque pas, et il me semble qu'il est presque à l'horizontal (oblique) par rapport au canal de mon vagin, est-ce normal ?
    Oui. C'est même comme ça qu'il doit être positionné.


    Ensuite, j'ai peur que pendant mes rapports sexuels (ayant un compagnon bien membré ^^ ) que l'anneau s'enfonce trop loin sans que je sache le récuperer ! Est-ce possible ?
    Non, ne craignez rien là-dessus. Ca se retire facilement.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    CamOp12

    Re : Anneau contraceptif Nuvaring

    Merci pour vos réponses, j'ai toujours mes craintes mais un minimum réduite ^^
    Merciiii :D

Discussions similaires

  1. Oublie de Nuvaring + contraception d'urgence
    Par Supernana30005 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/11/2015, 19h19
  2. Anneau nuvaring perimé + rapport
    Par invite470735fd dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/08/2012, 19h14
  3. Semi-anneau, Anneau, Algèbre, Classe monotone, Tribu
    Par FAN FAN dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/01/2011, 14h57
  4. Les problèmes de pilules contraceptives : Nuvaring est-il la solution ?
    Par invite7981b45e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/04/2008, 09h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...