Masturbation , aucun plaisir
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Masturbation , aucun plaisir



  1. #1
    scaredaf

    Masturbation , aucun plaisir


    ------

    Salut , j'ai 20 ans , je masturbes chaque jour aucun probléme , mais depuis 2 jours , je ressends plus le plaisire sexuel duran la masturbation , y a l'erection et tout , meme j'éjacule je ressends juste peu de plaisire comparé au paravant, et ca me fait vraiment peur , je pense que mon corps a besoir de repos de 3 jours avant de re tester... j'ai jamais touché une fille , pas de MST...j'ai une remarque je pisse plus que normalement .

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 10/09/2016 à 09h28.

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Masturbation , aucun plaisir

    Bonjour, bienvenue sur FS.
    Pas de remarque particulière à faire sur votre message, mais pour ceci :
    .j'ai une remarque je pisse plus que normalement .
    il n'y a pas de rapport avec ce que vous décrivez au-dessus.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    saint.112

    Re : Masturbation , aucun plaisir

    Comme tu le sais, il n'est pas question de faire un diagnostic ici, c'est à la fois impossible et interdit.
    L'organe génital est extrêmement robuste, surtout à ton âge. Il ne s'use pas, même avec l'âge (j'ai largement l'âge d'être ton grand-père). Au cas où on cherche à lui faire réaliser des exploits, c'est l'érection qui devient impossible, ou pas franche, et l'éjaculation qui n'arrive pas. Une fois par jour comme tu le fais reste dans la limite du raisonnable et tu n'as pas ces problèmes-là.
    Si tu ne sens pas ou mal l'éjaculation c'est que tu as une perte de sensibilité à ce niveau. Ça m'est arrivé comme effet de bord d'un problème de santé qui n'avait rien à voir. Tu couves donc peut-être quelque chose d'autre.
    Laisse reposer la machine quelques jours et attends de voir ce qui se passe. Parles-en à ton médecin quand tu le verras.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  4. #4
    klem gin

    Re : Masturbation , aucun plaisir

    bonjour, a 20 ans , le sexe est supposé etre dans son maximum, quand tu te masturbes, es-tu relax, es-tu dans un endroit calme, quelles sont tes pendées à ce moment, penses-tu à un gars ou une fille, je te suggere de bien prendre ton temps , ne frotte pas tout de suite le pénis, massage a partir des testicules, et un peu vers l anus, avec le temps et la patience, je crois que tu pourras réussir une bonne masturbatuion.....bonne chance

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Masturbation
    Par Luaoile dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/05/2016, 12h44
  2. Masturbation
    Par Sebdu75 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 17
    Dernier message: 12/02/2015, 23h57
  3. Masturbation
    Par invitec3b87a32 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/03/2012, 18h07
  4. masturbation
    Par invite487505da dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/02/2007, 18h55
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...