Impossible de décalotter en érection
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Impossible de décalotter en érection



  1. #1
    poppop284

    Impossible de décalotter en érection


    ------

    Bonjour,

    j'ai 17 ans et après avoir lu des dizaines de forums à ce sujet, j'imagine avoir un phimosis.

    Je vous explique mon cas, au repos j'arrive à décalotter, je dirais pas sans problème mais assez facilement on va dire.
    En érection, aucune chance, j'arrive peut-être à la moitié du gland quoi, mais plus je sens que ça tire et que ça va se déchirer (à éviter à ce que j'ai pu lire, à cause de saignement ect..).
    Ça fait des années que je le remarque ça mais à chaque fois je me disais, au pire pas grave ça viendra peut-être plus tard, au final je me suis totalement trompé, j'aurais du m'y attarder plutôt. Aujourd'hui j'ai une copine et je lui en ai parlé de mon problème, elle comprend tout à fait, mais bon, on aimerait aller plus loin quoi.
    De plus, j'ai aussi mon gland qui est hyper sensible, le moindre contact me fait légèrement sursauter, c'est un peu désagréable, j'imagine que c'est du au fait qu'il n'a jamais été habitué au contact.

    Y a-t-il une autre solution que la petite opération ? J'ai honnêtement pas trop envie d'en parler à mes parents et puis aller voir un urologue sans l'accord de mes parents, laissez tomber, ils veulent toujours savoir où je vais, quand et comment.

    Merci beaucoup en avance de votre aide, je suis actuellement un peu en panique à ce sujet...

    -----

  2. #2
    saint.112

    Re : Impossible de décalotter en érection

    Tu dois avoir un Phimosis. Il faut consulter ton médecin. Ça s'opère en général sans problème.
    Bon courage.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

Discussions similaires

  1. Je n'arrive pas à me décalotter
    Par invite26b4e829 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/03/2012, 19h43
  2. probleme d'érection ?
    Par invitef9331f38 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/06/2009, 20h09
  3. Pb décalotter
    Par invite4a6bc5cd dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/03/2009, 18h24
  4. Erection manquante
    Par invite9582c512 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 14
    Dernier message: 05/11/2008, 12h10
  5. Erection constante
    Par invitee18890be dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/09/2007, 22h36
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...