Règler et teste de grossesse negatif
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Règler et teste de grossesse negatif



  1. #1
    GaelleGG

    Règler et teste de grossesse negatif


    ------

    Bonjours, pendant 2 mois je n'es pas était régler et a la date avancer du 3 mois de règle je l'ai avais, j'ai donc fait un teste de grossesse clearblue qui es négatif, mais pourtant je gonfle du ventre et des seins, je deviens sensible des tétons, mes règles on durée 3 jours seulement. Je pensée donc être enceinte mais je ne sais plus du tout, des personnes aillant eu le même problème ?

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Règler et teste de grossesse negatif

    Bonjour.
    Le seul moyen pour vous d'avoir une certitude à ce sujet est d'aller voir votre médecin traitant pour lui en parler ; il vous prescrira soit une prise de sang pour faire un dosage pondéral des BHCG, soit une échographie, peut-être même les deux. De tous les signes cliniques que vous décrivez, aucun n'est spécifique d'une grossesse, vous ne pouvez pas vous y fier.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Teste de grossesse ?
    Par inviteecd8de6f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/11/2012, 18h14
  2. [Immunologie] teste de grossesse immunologique
    Par invite6be771de dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/07/2012, 12h20
  3. Retard de règle et test de grossesse négatif
    Par invite1761f1f4 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/08/2010, 19h12
  4. test de grossesse négatif mais pas règles
    Par invite324a28ef dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/12/2008, 09h49
  5. test de grossesse négatif
    Par invitecced0359 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/12/2008, 19h34
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...