Bonjour
Lorsqu' il y a une micro coupure sur un préservatif cela se voit il ? Si on a bien retiré le préservatif de son emballage (avec les doigts) y a t il risque de coupure?
Cordialement
-----
08/07/2017, 19h59
invite29cafaf3
Re : Préservatif
Pour vos questions, je ne sais pas comment il faut le prendre, bêtise ou naîveté ???
A part avec les doigts, vous retirez comment un préservatif de son emballage ??? A la tracto-pelle, avec une pince à épiler, avec des forceps ???
Une micro-coupure cela se voit-il ??? Oui, avec une bonne binoculaire en observant la totalité du préservatif étiré .... mais franchement, très franchement, vos ébats sexuels vont être perturbés.
Bon, après les spermatozoïdes susceptibles de traverser les caleçons, on a les préservatifs micros-perforés.
IL SERAIT TEMPS DE MÛRIR ET DE DEVENIR ADULTE.
09/07/2017, 11h28
saint.112
@ pelkin
Je trouve ta réponse non constructive et plutôt malveillante. Il vaut mieux s'abstenir de répondre si l'on que ça à dire.
@Rachou69
En principe un préservatif est fait pour résister à une manipulation normale à la main… à moins évidemment d'avoir des ongles particulièrement pointus , et même résister à la pénétration qui est sans doute plus dure pour lui. Pour vérifier son étanchéité on peut souffler dedans comme dans un ballon mais ils sont normalement contrôlés en usine.
Le préservatif fait partie des moyens de contraception les plus sûrs. Sans parler de la prophylaxie pour laquelle il est imbattable.
Nico
Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.
10/07/2017, 09h03
invite6f9dc52a
Modérateur
Envoyé par saint.112
Pour vérifier son étanchéité on peut souffler dedans comme dans un ballon mais ils sont normalement contrôlés en usine.
Sauf en cas de micro altération à travers laquelle des microscopiques agents infectieux ou spermatozoïdes pourraient passer.
Le préservatif fait partie des moyens de contraception les plus sûrs. Sans parler de la prophylaxie pour laquelle il est imbattable.