J'ai peur qu'elle tombe enceinte
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

J'ai peur qu'elle tombe enceinte



  1. #1
    aqwach

    J'ai peur qu'elle tombe enceinte


    ------

    Bonjour,

    Je suis étudiant et j'ai 18 ans. Récemment j'ai fais des "câlins" avec ma copine et je précise sans pénétration, j'avais mon caleçon et je lui avais enlevé sa culotte. Ce n'était que des contacts corporels et donc pas de contact direct entre nos deux organes. J'ai surement du laisser échapper quelques gouttes de sperme (avec l'excitation) dans mon caleçon mais je n'ai pas éjaculé carrément, mais je pense que ça ne traverse pas?

    Pourtant on stresse et ce matin (8-9 jours après les "câlins") ma copine a la nausée. Les "câlins" étaient pendant son ovulation mais malgré ça je reste certain qu'il n'y a pas pu avoir fécondation. Veuillez éclairez ma lanterne svp et nous rassurer. Elle ne peut/doit pas tomber enceinte.

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : J'ai peur qu'elle tombe enceinte

    Bonjour et bienvenue sur le forum malgré le stress
    Normalement, vous décrivez une situation ou le risque que votre copine soit enceinte équivaut à celle de prendre un 747 en sortant de chez vous, néanmoins, si vous n'êtes pas chanceux, proposez à votre copine de faire un test sanguin prescrit par un médecin pendant ce temps.
    Au moins, elle arrêtera toutes ces manifestations de stress.
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

  3. #3
    saint.112

    Re : J'ai peur qu'elle tombe enceinte

    C‘est une question qui revient régulièrement : les spermatozoïdes survivent-ils en dehors du corps et peuvent-ils de l’extérieur entrer dans le vagin et féconder une femme et de surcroit en traversant une épaisseur de tissu ?