J'ai peur qu'elle tombe enceinte
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

J'ai peur qu'elle tombe enceinte



  1. #1
    aqwach

    J'ai peur qu'elle tombe enceinte


    ------

    Bonjour,

    Je suis étudiant et j'ai 18 ans. Récemment j'ai fais des "câlins" avec ma copine et je précise sans pénétration, j'avais mon caleçon et je lui avais enlevé sa culotte. Ce n'était que des contacts corporels et donc pas de contact direct entre nos deux organes. J'ai surement du laisser échapper quelques gouttes de sperme (avec l'excitation) dans mon caleçon mais je n'ai pas éjaculé carrément, mais je pense que ça ne traverse pas?

    Pourtant on stresse et ce matin (8-9 jours après les "câlins") ma copine a la nausée. Les "câlins" étaient pendant son ovulation mais malgré ça je reste certain qu'il n'y a pas pu avoir fécondation. Veuillez éclairez ma lanterne svp et nous rassurer. Elle ne peut/doit pas tomber enceinte.

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : J'ai peur qu'elle tombe enceinte

    Bonjour et bienvenue sur le forum malgré le stress
    Normalement, vous décrivez une situation ou le risque que votre copine soit enceinte équivaut à celle de prendre un 747 en sortant de chez vous, néanmoins, si vous n'êtes pas chanceux, proposez à votre copine de faire un test sanguin prescrit par un médecin pendant ce temps.
    Au moins, elle arrêtera toutes ces manifestations de stress.
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

  3. #3
    saint.112

    Re : J'ai peur qu'elle tombe enceinte

    C‘est une question qui revient régulièrement : les spermatozoïdes survivent-ils en dehors du corps et peuvent-ils de l’extérieur entrer dans le vagin et féconder une femme et de surcroit en traversant une épaisseur de tissu ?
    Ce sont des cellules relativement fragiles. Non seulement pour survivre mais surtout pour être mobiles et fonctionnels ils ont besoin d’un milieu liquide avec des fourchettes assez étroites en termes de température, de pH, de composition en molécules organiques qui ne se trouvent pas en dehors du vagin. Leur durée de vie est de toutes façon assez courte même dans les bonnes conditions.
    Qu’ils arrivent à crapahuter de l’extérieur jusqu’à l’ovule est donc tout ce qu’il y a de plus improbable.

    J’ai donc une recommandation : pour avoir un vrai plaisir en toute tranquillité d'esprit, hormis la pilule, on n'a pas trouvé mieux que le préservatif. Bon, ça a aussi ses contraintes (pour lui surtout), mais on n'a rien pour rien.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  4. #4
    vilveq

    Re : J'ai peur qu'elle tombe enceinte

    Citation Envoyé par saint.112 Voir le message
    J’ai donc une recommandation : pour avoir un vrai plaisir en toute tranquillité d'esprit, hormis la pilule, on n'a pas trouvé mieux que le préservatif. Bon, ça a aussi ses contraintes (pour lui surtout), mais on n'a rien pour rien.
    Nico
    Surtout s'il garde son caleçon .. ça va pas être facile le préservatif ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    saint.112

    Re : J'ai peur qu'elle tombe enceinte

    Citation Envoyé par vilveq Voir le message
    Surtout s'il garde son caleçon .. ça va pas être facile le préservatif ...
    Damned ! Je n'y avais pas pensé. Il faut donc le mettre à l'avance.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  7. #6
    mh34
    Responsable des forums

    Re : J'ai peur qu'elle tombe enceinte

    Le primo-posteur ayant eu sa réponse et avant que ce fil ne devienne un tchat..fermeture.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Peur d'être enceinte
    Par MrnMassalia dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/08/2018, 12h21
  2. Peur d'être enceinte
    Par Laduronce dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/07/2015, 06h47
  3. enceinte ou pas?jai peur aidez moi
    Par invite48a794a0 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/04/2010, 08h07
  4. Peur D'etre Enceinte
    Par invite20941323 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2009, 16h19
  5. peur d'être enceinte
    Par invitecced0359 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/11/2008, 21h07
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...