Bonjour,
J'ai consulter le 2 novembre ou le gygy m'a détecté et prescrit ordonnance et j'ai pu avoir seulement les médicaments remboursables par la sécurité sociale , je n'ai pas pu prendre ( L'opalgyne ; Bétadine ovules ; Bepanthene ) .
J'ai quand même commencer le traitement avec les médicaments remboursables ( Terlomexin , Lomexin , Triflucan , Dermobacter ) Et je l'ai arrêté la semaine dernière ou ma première boîte d'ovule c'est terminé . j'ai attendu d'acheter les médicaments payant . Aujourd'hui je l'ai ai .
J'ai plusieurs questions :
- Est ce que je peux recommencer le traitement étant donné que j'avais pas tout les médicaments sans risques ?
- Combien de temps dois durer le traitement sachant que j'ai une boîte de 3 ovules et 2 boîtes de 8 ovules Bétadine ?
- Je dois mettre les ovules Bétadine toute suite après 1 ovule de Terlomexin ou après que la boîte sois fini ?
- Le gygy m'a diagnostiqué une mycoses , mais je n'ai peu de démangeaisons , peu d'irritation et je nai plus eu de pertes et avant j'avais des pertes jaunâtre mais a la suite de mes règles j'ai eu des pertes marrons , est ce normal ?
- J'ai jeté un coup d'oeil , et j'ai comme des parties un peu gonflé déformé a l'intérieur du vagin , très bizarre.
Merci de l'attention que vous porterez à ma demande . Car j'ai vraiment besoin d'aide par manque de temps .
-----