Mycoses vaginales
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Mycoses vaginales



  1. #1
    Candys08

    Mycoses vaginales


    ------

    Bonjour,

    J'ai consulter le 2 novembre ou le gygy m'a détecté et prescrit ordonnance et j'ai pu avoir seulement les médicaments remboursables par la sécurité sociale , je n'ai pas pu prendre ( L'opalgyne ; Bétadine ovules ; Bepanthene ) .
    J'ai quand même commencer le traitement avec les médicaments remboursables ( Terlomexin , Lomexin , Triflucan , Dermobacter ) Et je l'ai arrêté la semaine dernière ou ma première boîte d'ovule c'est terminé . j'ai attendu d'acheter les médicaments payant . Aujourd'hui je l'ai ai .
    J'ai plusieurs questions :
    - Est ce que je peux recommencer le traitement étant donné que j'avais pas tout les médicaments sans risques ?

    - Combien de temps dois durer le traitement sachant que j'ai une boîte de 3 ovules et 2 boîtes de 8 ovules Bétadine ?

    - Je dois mettre les ovules Bétadine toute suite après 1 ovule de Terlomexin ou après que la boîte sois fini ?

    - Le gygy m'a diagnostiqué une mycoses , mais je n'ai peu de démangeaisons , peu d'irritation et je nai plus eu de pertes et avant j'avais des pertes jaunâtre mais a la suite de mes règles j'ai eu des pertes marrons , est ce normal ?

    - J'ai jeté un coup d'oeil , et j'ai comme des parties un peu gonflé déformé a l'intérieur du vagin , très bizarre.

    Merci de l'attention que vous porterez à ma demande . Car j'ai vraiment besoin d'aide par manque de temps .

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Mycoses vaginales

    Citation Envoyé par Candys08 Voir le message
    J'ai plusieurs questions :
    - Est ce que je peux recommencer le traitement étant donné que j'avais pas tout les médicaments sans risques ? .
    Non, votre traitement curatif est terminé, vous ne pouvez pas le recommencer sans l'avis de votre gynéco, surtout pour les ovules de bétadine.


    - Le gygy m'a diagnostiqué une mycoses , mais je n'ai peu de démangeaisons , peu d'irritation et je nai plus eu de pertes et avant j'avais des pertes jaunâtre mais a la suite de mes règles j'ai eu des pertes marrons , est ce normal ?
    Il n'y a pas de tableau spécifique d'une mycose, le diagnostic ( s'il n'y a pas eu de prélèvement de fait) est probabiliste, ce qui signifie que le plus probable est que ce soit une mycose mais que ce n'est pas une certitude à 100%.

    - J'ai jeté un coup d'oeil , et j'ai comme des parties un peu gonflé déformé a l'intérieur du vagin , très bizarre.
    Ca c'est pas le genre de symptôme sur lequel on va pouvoir avoir un avis sur un forum virtuel, vous le comprenez bien. Essayez d'aller voir au moins votre médecin traitant si ça vous inquiète.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    Candys08

    Re : Mycoses vaginales

    Merci pour votre réponse. Je vais appeler mon gynéco tout a l'heure. Donc selon vous mon traitement est fini même si je n'ai pris qu'une boîte d'ovule ? Sans les ovules Bétadine ?

Discussions similaires

  1. Mycoses vaginales
    Par invite7b0d5ccb dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/01/2013, 22h46
  2. Mycoses vaginale
    Par invite763dd518 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/02/2012, 16h28
  3. mycoses (oreille)
    Par invite5172893c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/02/2011, 19h40
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...