Règles anormales et stérilet cuivre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Règles anormales et stérilet cuivre



  1. #1
    invite35246e9b

    Règles anormales et stérilet cuivre


    ------

    Bonjour bonjour! Je viens poser ma question ici car étant à l'étranger je ne peux consulter un gynécologue dans l'immédiat et donc je voulais savoir si c'était déjà arrivé à l'une d'entre vous.
    Alors voila la situation: j'ai un stérilet au cuivre depuis 1 an et jusque là tout se passer globalement bien. J'ai eu mes règles fin octobre/début novembre (une semaine en avance) puis mes règles sont arrivées à la suite d'un rapport sexuel (chose qui m'est déjà arrivée dans le passé, pour le debut de règles après rapport). Sauf que depuis ca mes règles n'ont cessé de couler avec des interruptions de 2 jours toutes les semaines en gros. La première semaine de règles était normale et les autres ce sont plus des saignements mais qui oblige une protection (cup pour moi).
    Dois-je vraiment m'inquiéter ? Car avec le stérilet j'ai déjà eu des longues règles et ma gynéco ne trouvait pas ça anormal..
    Merci pour vos témoignages/conseils!

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Règles anormales et stérilet cuivre

    Bonjour.
    Il peut arriver que des métrorragies apparaissent au bout d'un certain temps d'utilisation d'un stérilet, par "réaction inflammatoire exagérée" de l'endomètre, en quelque sorte.
    Mais dans tous les cas il faudra une échographie pour vérifier qu'il ne s'agit de rien d'autre, à faire dès que vous pourrez aller voir votre médecin ( traitant ou gynéco) pour qu'il vous la prescrive.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Stérilet cuivre et vertiges?
    Par invite647cb1be dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/07/2017, 06h39
  2. stérilet qui coupe les règles, symptômes de grossesses
    Par invitebac171dd dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/06/2013, 07h10
  3. sterilet cuivre et gyneco sur nice
    Par invitedcdd1b02 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/08/2011, 20h46
  4. Fil de cuivre dans stérilet...
    Par inviteba0a4d6e dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/10/2004, 21h05
  5. Fil de cuivre dans le stérilet...
    Par inviteba0a4d6e dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/10/2004, 21h07
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...