Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, ça fait 10 jours que je lis différents forums et je trouve différents avis sur un sujet qui me préoccupent et qui me mettent en état de panique (quoique je sache que c'est tard et que je ne peux plus revenir en arrière. Je panique car je me suis rendue compte que j'avais permis un rapport non-protégé par ignorance.
La question est: une fille peut-elle tomber enceinte si :
1) le mec essuie son organ et ses mains après une éjaculation très éloignée de la fille ( la fille est dans la voiture, il est sorti, donc très très loin ) et par la suite, avec ses mains où il y a potentiellement encore de traces de son sperme ou de liquide préséminal touche le clitoris de sa partenaire. Le mec a essuyé ses mains avec des lingettes humides. Il n'y a jamais eu de la pénétration, les deux sexes ne se sont jamais rencontrés. Juste de traces de sperme potentiels sur sa main.
2) elle a 28 ans et est vierge (et très bête). Techniquement car l'hymén est toujours présent.
Voilà la situation. Je suis allée le lendemain chez une gynéco, elle m'avait dit qu'il y a de de possibilités quoique minimales. Effectivement, garder un bébé ne serait pas une option, j'ai décidé de prendre la pillule de jour d'après tout en assumant les effets secondaires.
J'ai également vu ma généraliste qui m'a confirmé que des nageurs peuvent trouver leur chemin.
Effectivement, le sperme peut survivre à l'air libre, l'hymen permet l'absorbtion ( comme le sang menstruel passe à travers ).
Mon cycle a fini deux jours avant ce rapport, j'ai eu toujours mes règles entre 28-30 jours.
J'apprécierais énormément vos avis.
Merci !
-----