Pertes brunes microval
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pertes brunes microval



  1. #1
    Ccline62

    Question Pertes brunes microval


    ------

    Bonsoir,

    Voilà sous microval depuis plusieurs années (fumeuse) je ne suis plus réglée,le mois dernier deux jours de légères pertes brunes en m'essuyant,ce mois si pareil mais un peu plus depuis 3 jours, à chaque fois en milieu de plaquettes,pas de mauvaises odeurs ni douleurs,pas d'oubli ,prise à heure régulière,est ce des spottings ou...??
    J'ai quand fait deux tests négatifs.
    Merci

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Pertes brunes microval

    Bonsoir.
    Il s'agit probablement de spottings bénins, dûs en général à l'atrophie endométriale engendrée par la dose filée de progestatifs.
    Néanmoins un contrôle écho est peut-être nécessaire par précaution, voyez avec le médecin qui vous a prescrit ce contraceptif.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Risque de grossesse sous Microval
    Par maminette95 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/05/2016, 18h34
  2. Microval
    Par vivi1512 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/07/2013, 08h57
  3. Pertes Joules et/ou pertes par hystérésis
    Par invite2216b92f dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/05/2011, 19h08
  4. Implanon et Microval
    Par inviteb6e2c90c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/11/2008, 20h28
  5. Larves brunes
    Par invite12967cc2 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 20
    Dernier message: 03/07/2008, 15h54
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...