Stérilet Mirena 52mg
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Stérilet Mirena 52mg



  1. #1
    frou49

    Stérilet Mirena 52mg


    ------

    Bonjour, je me suis fait poser ce sterilet depuis deux mois. Cela ma calmée l 'abondance des règles car avant j'avais le Kyleena. Horrriiiible ! Je saignais 26 jours sur 31 !!!! Le mirena est moins abondant mais qd je n'ai plus de regles ca dure une semaine et apres rebelote de saignementpendant une semaine. En fait j'ai mes regles une semaine sur deux. Ce n'est pas cool ! On m avait dit que cela stoppait completement. Combien de temps ca va durer cette situation ? (J'ai deux mariages un bapteme et un anniversaire de dizaine cet été !) Pourriez vous me dire précisément si c'est normal ce que je vis ou est ce que ce sterilet n 'est pas pour moi ? Merci aux personnes qui ont ce sterilet depuis longtemps dc plus d'experience

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Stérilet Mirena 52mg

    Déplacé depuis le forum Présentez-vous !.
    Flyingbike pour la modération.
    La vie trouve toujours un chemin

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Stérilet Mirena 52mg

    Citation Envoyé par frou49 Voir le message
    Bonjour, je me suis fait poser ce sterilet depuis deux mois. .................... En fait j'ai mes regles une semaine sur deux. Ce n'est pas cool ! On m avait dit que cela stoppait completement. Combien de temps ca va durer cette situation ? Pourriez vous me dire précisément si c'est normal ce que je vis ou est ce que ce sterilet n 'est pas pour moi ?
    Bonjour.
    Tout ce que vous décrivez est normal et observé chez beaucoup d'utilisatrices, et dans la majorité des cas, les règles disparaissent sous Mirena au bout de 3 à 6 mois.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Stérilet mirena douleur ou pas???
    Par invitead7c3b18 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 12
    Dernier message: 25/12/2009, 16h10
  2. stérilet mirena
    Par invitec7643b7a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/12/2009, 17h41
  3. stérilet mirena
    Par inviteea678017 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/05/2009, 12h27
  4. stérilet Mirena et microcalcifications
    Par invite70e62c06 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/03/2009, 11h01
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...