Éventuelle grossesse ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Éventuelle grossesse ?



  1. #1
    invite1144b111

    Éventuelle grossesse ?


    ------

    Bonsoir , je sais que c’est une question assez fréquente que je viens poser là mais je suis en angoisse totale , mon copain et moi avant eu un rapport externe ( frottements) sexe contre sexe sans sous vêtement et sans éjaculation , cela s’est produit le 10 et le 13 septembre alors que nous sommes aujourd’hui le 20 et que j’ai 4 jours de retard sur mon cycle qui peut être parfois long , j’aimerai savoir les chances que j’ai d’être enceinte ? Sachant que je n’ai que 18 ans et que depuis je stresse comme pas possible , dois je faire un test de grossesse ? Sachant que je vis dans un pays où ces sujets sont assez tabou, merci

    -----

  2. #2
    invite1144b111

    Re : Éventuelle grossesse ?

    Sachant aussi que je suis vierge ( jamais eu de pénétration )

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Éventuelle grossesse ?

    Bonsoir.
    A priori risque infime.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  4. #4
    invite1144b111

    Re : Éventuelle grossesse ?

    Merci , mais je m’inquiète vraiment je compte faire un test urinaire demain est ce que vous pensez que c’est trop tôt ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1144b111

    Re : Éventuelle grossesse ?

    J’ai quand même envie de faire un test urinaire , à partir de quand vous pensez que je puisse le faire ? Sachant que J’en suis déjà à mon 5 eme jour de retard

  7. #6
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Éventuelle grossesse ?

    Vous pouvez le faire dès demain.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  8. #7
    invite1144b111

    Re : Éventuelle grossesse ?

    D’accord merci , espérons qu’il soit négatif sinon je suis morte au sens propre du terme

  9. #8
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Éventuelle grossesse ?

    Sans pénétration ni éjaculation, c'est quand même plutôt improbable.

    La prochaine fois, envisagez un moyen de contraception même "de dernière minute" comme le préservatif, c'est moins rigolo mais ça peut vous éviter du stress. Et puis le jour ou vous passerez aux choses sérieuses, il faudra bien y penser !
    La vie trouve toujours un chemin

  10. #9
    invite1144b111

    Re : Éventuelle grossesse ?

    Merci infiniment Croisons les doigts alors , oui c’est sure que cette fois j’ai bien retenue la leçon , par contre je n’en peux pas m’empecher De continuer de stresser par rapport au liquide preseminal ou à l’Idée qu’une goutte de sperme se soit nichée à l’entree De mon vagin... je pense faire un test urinaire demain pour me rassurer en esperant qu’il ne soit pas trop tôt pour ça vu que j’en suis déjà à mon 35 eme jour de cycle

Discussions similaires

  1. [Divers] Detection de l'âme eventuelle
    Par inviteb1c79771 dans le forum Biologie
    Réponses: 31
    Dernier message: 29/06/2012, 21h49
  2. Je me pose bcp de questions sur une éventuelle grossesse . Aidez moi svp
    Par invite4a075af7 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/02/2010, 12h47
  3. Présence éventuelle de MALWARES
    Par invite3801adee dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 18
    Dernier message: 19/10/2009, 10h03
  4. Désinfection éventuelle
    Par invite06791917 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/05/2007, 13h00
  5. réaction chimique éventuelle
    Par invitea283c2fa dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2007, 13h49
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...