Contraception. Problème de taille
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Contraception. Problème de taille



  1. #1
    Snake72

    Contraception. Problème de taille


    ------

    Bonjour à tous, je vous écrit car j ai un problème de taille concernant la taille des préservatifs, ceux vendus en grandes surfaces ne me conviennent pas, les xl, les King size sont trop petites et me font mal, j ai bien essayer de commander sur un site américain des extra large qui promettait + d épaisseur que les françaises mais les frais de port sont faramineux et je me voit pas avoir recours à sa a chaque fois. Si quelqu un sait ou je pourrais me procurer des préservatifs extra extra large en sachant que c est pas la peine pour les 6,5, 6.8 d épaisseur ne me vont toujours pas. Merci à vous.
    Réponses : 2

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Contraception. Problème de taille

    Bonjour.
    Désolée mais cette section n'est pas destinée à répondre à ce genre de problématique. Posez la question à votre pharmacien.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. problème de contraception
    Par invitec7b51ca7 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/04/2011, 07h53
  2. Problème de contraception
    Par invitec5dd3134 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/01/2011, 20h44
  3. problème de contraception
    Par invite928c3499 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/02/2010, 18h04
  4. probleme contraception
    Par invite06738ccc dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/08/2009, 14h47
  5. Problème de taille
    Par inviteb1c4fe07 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/01/2009, 22h06
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...