Bonjour,
Je voudrais savoir si certaines personnes ont déjà eu le même problème que moi, et si oui j'aimerais avoir leur avis, merci!
Voilà mon problème. Je ne supporte aucun contraceptif hormonaux. J'ai essayé plusieurs pilules, et même l'anneau vaginal, mais à chaque fois pendant les rapports, je souffre de brûlures qui rendent le rapport tout simplement insupportable.
Je suis aller voir une gynéco aujourd'hui, qui m'a fait comprendre que le problème était dans ma tête puisque soit disant que les contraceptifs hormonaux ne provoquent aucune brûlure ou douleur de ce genre... Sauf que le problème est bien réel, puisque dès que j'arrête tout moyen de contraception (sauf le préservatif) tout redeviens normal.
Et elle m'a également dit qu'il était hors de question que je passe au stérilet car je suis trop jeune (j'ai 19 ans).
Je suis donc un peu perdue... Je ne sais pas comment résoudre ce problème, hormis en utilisant uniquement le préservatif avec mon ami comme je le fais actuellement, mais je pense que cela est un peu risqué à long terme et en ayant des rapports réguliers...
Je vous remercie d'avance pour vos réponse!!
Pauline
-----