Absence de règles
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Absence de règles

invite394ea3cc

Absence de règles

------

Bonjour,

Je ne sais pas si je peux poser une question aussi mais je me suis dis que c’etait le meme sujet.

Donc voila, j’ai du un rapport non protégé le 23 janvier et sans éjaculation , puis j’ai eu mes regles le 2 février, pendant 7 jours. Des règles normales.

J’aimerai donc savoir s’il y’a possibilité de grossesse sachant que je ne peux pas faire de teste.
    De plus j’ai un dérèglement de règles depuis toujours , vue que j’ai un cycle tres long et variable. Je n’ai donc pas eu mes règles depuis.

Vos avis seraient grandement appréciés, merci d’avance!

-----

mh34
    Responsable des forums

Re : Absence de règles

Bonsoir.
    On ne pourra vous donner aucune réponse valable ; il faut soit faire un test ( urinaire ou sanguin, avec une préférence pour le test sanguin) soit une écho.

Discussions similaires

1. absence règles
    Par invite93f2afbe dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/11/2010, 19h43
  2. retard voir absence de regles..
    Par invite7ba0eab5 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/09/2010, 17h44
  3. absence de règles
    Par invite33bcf9fa dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Dernier message: 04/02/2010, 18h31
  4. absence regles entre 2 plaquettes
    Par invite0833748c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Dernier message: 12/01/2009, 13h07
  5. Pilule et absence de règles
    Par invitec9fb843b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/12/2008, 12h39
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...