Peur de grossesse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Peur de grossesse



  1. #1
    Shym20

    Peur de grossesse


    ------

    Bonjour, ça fait 2 mois que j fait des frottis frotta avec mon copain, on était tt habillé et il a éjaculé. Le cycle menstruel est arrivé à temps et j'ai eu un test de grossesse 15 jours après la période et c'était négatif.Puis-je être enceinte sachant que j'ai entendu parler des règles anniversaire.

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Peur de grossesse

    Bonsoir
    on était tt habillé
    Le cycle menstruel est arrivé à temps
    et c'était négatif

    Puis-je être enceinte
    ca fait beaucoup d'arguments contre, vous ne pensez pas ?
    La vie trouve toujours un chemin

  3. #3
    Shym20

    Re : Peur de grossesse

    Oui mais je suis trop stressée je veux juste savoir si le sperme peut traverser nos vêtements

  4. #4
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Peur de grossesse

    oui, comme tout liquide. Après, est ce que les spermatozoides vont survivre ? probablement pas. Et vont il remonter dans votre vagin, à travers les vêtements ? aucune chance

    Enfin, admettons... Pourquoi dans ce cas le test serait négatif après un cycle normal ? (d'ailleurs test urinaire ou sanguin ?)

    Pour vous rassurer, puisque ce genre de situation peut préoccuper fortement, vous pouvez faire un dosage sanguin, c'est totalement infaillible. Et vous serez tranquille.
    La vie trouve toujours un chemin

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Shym20

    Re : Peur de grossesse

    J'ai fait le test urinaire après 2 cycle normal, celui pour le mois 2 et pour le mois 3 et tt les deux sont négatif. À ce moment je peux pas faire un test sanguin a cause de Corona ��. Juste pour vous dire on était tt habillé par 3 couche pour chacun

  7. #6
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Peur de grossesse

    Citation Envoyé par Shym20 Voir le message
    À ce moment je peux pas faire un test sanguin a cause de Corona ��.
    Non, ça c'est pas vrai. Ces tests sont maintenus.

  8. #7
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Peur de grossesse

    aucune chance !
    La vie trouve toujours un chemin

  9. #8
    Shym20

    Re : Peur de grossesse

    Vous voulez dire que ya pa de risque pour tomber enceinte ?

  10. #9
    Shym20

    Re : Peur de grossesse

    Ma famille et trop stricte je peux sortir sans cause surtout dans notre situation maintenant

  11. #10
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Peur de grossesse

    Citation Envoyé par Shym20 Voir le message
    Vous voulez dire que ya pa de risque pour tomber enceinte ?
    non, pas de risque
    La vie trouve toujours un chemin

  12. #11
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Peur de grossesse

    Citation Envoyé par Shym20 Voir le message
    Ma famille et trop stricte je peux sortir sans cause surtout dans notre situation maintenant
    Compris.
    Bon le risque que vous soyez enceinte, vu ce que vous décrivez, est quasiment nul. Essayez de vous tranquilliser.
    Dernière modification par mh34 ; 03/04/2020 à 20h46.

  13. #12
    antek

    Re : Peur de grossesse

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    . . . quasiment nul. Essayez de vous tranquilliser.
    Vu la description des actes, serait-il possible de se passer du rouge, comme lorsqu'on dit "il est impossible qu'un astéroïde de 100 g me tombe sur la tête" ?
    Je sais bien que techniquement on peut toujours trouver un McGyver qui traîne . . .
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

  14. #13
    Lallys

    Re : Peur de grossesse

    Bonjour,

    Je ne sais pas si je peux poser une question aussi mais je me suis dis que c’etait le meme sujet.

    Donc voila, j’ai du un rapport non protégé le 23 janvier , puis j’ai eu mes regles le 2 février, pendant 7 jours. Des règles normales.

    J’aimerai donc savoir s’il y’a possibilité de grossesse sachant que je ne peux pas faire de teste.
    De plus j’ai un dérèglement de règles depuis toujours , vue que j’ai un cycle tres long et variable. Je n’ai donc pas eu mes règles de*puis.

    Vos avis seraient grendement appréciés, merci d’avance!

Discussions similaires

  1. peur de grossesse
    Par jadoudy dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/03/2020, 14h08
  2. Peur grossesse
    Par Teltav77 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/02/2020, 23h04
  3. Peur de grossesse
    Par Pmokil97 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/10/2015, 12h32
  4. peur d'une grossesse
    Par choupiette dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/02/2015, 14h46
  5. Peur de grossesse
    Par invite595114eb dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/07/2009, 22h17
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...