peur de grossesse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

peur de grossesse



  1. #1
    jadoudy

    peur de grossesse


    ------

    Bonjour à tous, j'ai un sujet qui me met au stress.. j'ai un cycle de 31 jours et le jour de 12 ème mon copain on s'est vu bon il a eu un très simple toucher par mon sexe sur ses testicules sachant qu'il a tenu le pénis par ses mains et que tout d'abord j'ai essuyé son liquide séminal et j'ai fait le sexe oral.. et ensuite il a éjaculé sur sa main un peu sur mon dos et une petite goutte qui s'est trouvé en haut des fesses et il a vite essuyer. Le 16 ème jour j'ai pris mon duphaston et il y a 8 jours après son arrêt. Et pas de règles et je suis bout de mes nerfs. Y a t'il un risque de grossesse ??

    -----

  2. #2
    saint.112

    Re : peur de grossesse

    Je dois dire que je n’avais jamais entendu parler de pratique sexuelle aussi alambiquée, mais bon, je dis ça je dis rien.
    Si le sperme de ton copain s’est répandu sur ton corps il y a fort peu de risques que des spermatozoïdes aient crapahuté jusque dans ton vagin et aient remonté vers l’utérus. À vue de nez il me parait donc peu probable que tu sois enceinte. La seule méthode pour s’en assurer est de faire un test de grossesse.
    Ceci dit, je vais faire mon petit couplet habituel : le sexe est une chose formidable et très agréable à condition que ce soit dans la sérénité et la tranquillité d’esprit donc sans risque de grossesse non désirée. Pour ça les deux méthodes principales sont le préservatif et la pilule. Il y a aussi le stérilet.
    Qu’il n’y ait pas de malentendu sur mon propos : loin de moi l’idée de faire la morale. Je veux dire que le sexe doit être un plaisir partagé, non seulement pour lui mais pour toi aussi, et pour ça il n’y a pas trente six façons de faire… je ne vais pas te faire un dessin. D’où la nécessité d’être bien protégés par des méthodes éprouvées, pas par des méthodes bricolées et à risque.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  3. #3
    jadoudy

    Re : peur de grossesse

    Merci pour la réponse
    Je sais que ça paraît bizarre, on était bien après la pratique mais bon tout d'un coup je me suis mise au stress..
    Non pas de sperme au niveau du vagin tout était en haut du mon corps et comme j'ai dit avant de me lever tout est essuyé.. mais parfois j'imagine des choses malgré que mon copain tout le temps me rassure.

  4. #4
    saint.112

    Re : peur de grossesse

    Je ne suis pas un perdreau de l’année (je suis né en 1944) et donc j’ai connu étant étudiant la libération sexuelle qui a suivi la légalisation de la pilule par les lois Neuwirth. Pourtant des lois datant d’après la guerre de 14-18 interdisaient toute forme de propagande pour la contraception sachant que même un article d’information pouvait être qualifié de propagande par un tribunal et donc censuré. Les contraceptifs ne pouvaient s’acheter qu’en pharmacie et il était interdit de les exposer dans les rayons. Il fallait donc les demander au comptoir… et ils étaient assez chers. Ces lois ont perduré jusque dans les années 80 quand elles ont été abrogées pour cause d’épidémie de SIDA.
    Vous avez aujourd’hui toutes les informations nécessaires et l’accès facile à tous les moyens contraceptifs et pourtant vous bricolez toujours des solutions qui non seulement sont à risque mais ne doivent pas être très agréables… du moins pour toi. Profitez des ressources qui sont à votre disposition et prenez votre plaisir au sérieux : protégez-vous de façon efficace tout en faisant le vrai truc, pas votre système D.
    Non mais…
    C’était le message d’un qui en vu d’autres.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Peur d'une grossesse..
    Par Rose998 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/02/2020, 11h56
  2. Peur grossesse
    Par Teltav77 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/02/2020, 22h04
  3. Peur de grossesse
    Par Pmokil97 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/10/2015, 11h32
  4. Peur de grossesse
    Par invite595114eb dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/07/2009, 21h17
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...