Peur d'une grossesse..
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Peur d'une grossesse..



  1. #1
    Rose998

    Peur d'une grossesse..


    ------

    Bonjour, bonjour. Alors voilà je prends la pilule (minidril) en continue depuis environ 4mois. J'ai un copain et nous avons eu un rapport le 13 et 14 février. Cependant le 13 au soir j'ai pris ma pilule à 20h40 au lieu de 21h.. Le lendemain il y a donc eu un rapport sauf que celui ci n'a au début pas été protégé. Il y a eu quelques pénétrations sans préservatif pour parla suite en mettre un.
    Depuis mardi 18 février j'ai des nausées. Sachant que depuis hier je suis complètement malade (mal de ventre, diarrhées, etc..) et ne pouvant pas aller au médecin car étant en vacances.
    Est ce possible que ce soit un début de grossesse ou tout simplement un des symptômes de la gastro-entérite..?

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Peur d'une grossesse..

    Bonsoir.
    Si votre souci vient du fait que vous avez décalé la prise de Minidril de 20 min...vous pouvez vous rassurer tout de suite, il n'y a aucun problème! D'autre part, les nausées de grossesse n’apparaissent qu'après au moins 3 ou 4 semaines post-fécondation ; donc celles que vous décrivez n'ont strictement aucune chance d'être liées à un début éventuel de grossesse.
    Mais vous pouvez toujours faire un test de grossesse pour vous rassurer.

  3. #3
    Rose998

    Re : Peur d'une grossesse..

    D'accord merci beaucoup !
    Je voulais en être sur car sur certain forum des femmes disent qu'elles ont ressenti les premiers symptômes très tôt et il y a tellement de forum qu'on s'y perd..
    Étant donné que je ne déclenche pas mes règles je peux faire ce test 3 semaines après le rapport c'est ça ?
    En vous remerciant

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Peur d'une grossesse..

    Bonjour.
    Vous pouvez même faire le test 10 jours après la date de la fécondation supposée.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Rose998

    Re : Peur d'une grossesse..

    Super merci beaucoup !

Discussions similaires

  1. Peur grossesse
    Par Teltav77 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/02/2020, 22h04
  2. Peur de grossesse
    Par Pmokil97 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/10/2015, 11h32
  3. peur d'une grossesse
    Par choupiette dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/02/2015, 13h46
  4. La depression = Peur d'assumer nos envies ? peur de l'echec de nos volontés profondes ?
    Par invite54fa06ce dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/11/2012, 18h02
  5. Peur de grossesse
    Par invite595114eb dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/07/2009, 21h17
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...