Besoin d’un don d’ovules, mais peur de l’étranger.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Besoin d’un don d’ovules, mais peur de l’étranger.



  1. #1
    nunoisette

    Besoin d’un don d’ovules, mais peur de l’étranger.


    ------

    Coucou, les mamans et futures mamans. Moi je ne suis pas encore maman, mais j’espère le devenir un jour. Le problème qui se pose c’est que je souffre d’une infertilité m’empêchant de concevoir avec mes ovules. Cela m’a été confirmé par mon gynécologue après un tas d’examens de fertilité. Mais je n’ai jamais paniqué car je savais que la PMA existe et qu’elle pourrait me fournir des alternatives.

    -----

  2. #2
    nunoisette

    Re : Besoin d’un don d’ovules, mais peur de l’étranger.

    Heureusement, je n’ai pas de contre indication à porter une grossesse. Mon seul problème se trouve au niveau de mes ovules. Un autre bémol est que je ne peux pas bénéficier du don d’ovule ici au Canada parce que je ne rempli pas les conditions. C’est énervant qu’il y’ait tant de restrictions en matière de PMA dans notre pays. Malheureusement j’ai des obligations qui m’empêchent de me rendre à l’étranger, je suis vraiment perdue je ne sais pas quoi faire, et je suis dans l’urgence d’avoir un enfant.

  3. #3
    penthode

    Re : Besoin d’un don d’ovules, mais peur de l’étranger.

    Hello
    Avez vous pensé à l'adoption ?

    Je peux en témoigner !
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  4. #4
    dorine2010

    Re : Besoin d’un don d’ovules, mais peur de l’étranger.

    Bonjour nunoisette. Je pense qu’il faut savoir quelles sont ses priorités dans la vie. Si pour toi c’est urgent d’avoir un enfant, tu dois faire tout pour te rendre à l’étranger étant donné que tu ne peux pas le faire dans ton pays. Je ne sais pas quelles sont tes obligations, mais il faut savoir ce que tu veux, comment veux tu y arriver si tu ne peux pas te rendre à l’étranger.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Besoin d’un don d’ovules, mais peur de l’étranger.

    Ce fil ne posant aucune question médicale à proprement parler, il est fermé.

Discussions similaires

  1. rapport protégé mais peur d'etre enceinte!!
    Par Chrlt382 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/06/2018, 10h21
  2. Je voudrais aller en BTS Audiovisuel, mais je suis en bac pro, j'ai peur et je perd espoir.
    Par invite9c451d92 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/06/2011, 11h00
  3. sc maths jé osée mais MPSI jé peur!!
    Par invite78561847 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2010, 16h58
  4. sc maths jé osée mais MPSI jé peur!!
    Par invite78561847 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/03/2010, 15h34
  5. Les fantômes, spectres, etc: J'y crois pas mais j'ai peur
    Par invite3ab8d315 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/06/2009, 19h50
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...