Pertes brunes au milieu du cycle
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pertes brunes au milieu du cycle



  1. #1
    Ellaa

    Pertes brunes au milieu du cycle


    ------

    Bonsoir,*

    Je souhaite avoir un avis sur mon cas pendant cette période de confinement.*

    J'ai eu des pertes brunes pendant deux jours et demi au milieu de mon cycle (vers le j17 et le j18 de mon cycle). Puis, les pertes ont cessé.*

    J'ai eu mes précédents règles le 10 mars et aujourd'hui je dois être au 22j de mon cycle. Je n'ai aucun symptômes particuliers, mais je suis très étonnée. En général, j'ai des pertes brunes avant le début de mes règles et elles se transforment petit à petit en règles. Mais je n'ai jamais eu de pertes brunes au milieu du cycle.*

    Autres précisions : J'ai 37 ans et je suis en couple. J'ai arrêté la pilule depuis plus d'un an et demi et nous pratiquons la méthode du retrait.*

    Je vous remercie par avance de votre aide et de votre partage d'expériences.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Pertes brunes au milieu du cycle

    Bonsoir.
    Si vous n'avez aucun autre signe, à priori pas de raison de vous inquiéter, il se peut que ce soit des petites pertes péri-ovulatoires. Si cela se reproduit ou bien qu'apparaissent d'autres symptômes ( fièvre même à 37°5, douleurs pelviennes, pertes malodorantes) il vous faudra consulter.

  3. #3
    Ellaa

    Re : Pertes brunes au milieu du cycle

    Merci de votre réponse.
    C'est la première fois que je constate les pertes brunes au milieu de mon cycle.

Discussions similaires

  1. Pertes brunes microval
    Par Ccline62 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/05/2019, 21h20
  2. [Blanc] LV Bauknecht GSF 4751 arrêt en milieu de cycle
    Par theroby dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/11/2015, 16h19
  3. Lave linge s'arrête en milieu de cycle
    Par invite12893228 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/01/2010, 10h28
  4. [Divers] Cycle du carbone en milieu oceanique
    Par invite4453f74f dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/03/2009, 10h14
  5. [Blanc] Machine a laver ne chauffe plus en milieu de cycle
    Par invite706106a8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/02/2008, 21h19
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...