rapport protégé mais peur d'etre enceinte!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

rapport protégé mais peur d'etre enceinte!!



  1. #1
    Chrlt382

    rapport protégé mais peur d'etre enceinte!!


    ------

    Bonjour à tous,
    J'ai eu un rapport protégé avec mon copain par un preservatif il y a maintenant 2 semaines je suis réellement ultra stressée mes règles doivent arriver dans une semaine j'ai tellement peur d'etre enceinte, peur que le preservatif ai glissé ou que du sperme soit entré jene sais pas je suis terriblement inquiète!!

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : rapport protégé mais peur d'etre enceinte!!

    Bonjour.
    Le préservatif ( sous réserve qu'il soit bien mis c’est vrai) a quand même un bon indice de Pearl, évalué à 2. Regardez ce lien ; https://www.ameli.fr/assure/sante/th...-contraceptifs
    Par contre c'est vrai que mine de rien, c'est un moyen difficile à utiliser correctement.
    Le rapport à risques datant de 15 jours, vous pouvez faire un test de grossesse ( urinaire ou sanguin mais de préférence sanguin, ils sont plus fiables) qui vous renseignera.
    Autre solution, vous adresser directement au planning familial le plus proche de chez vous, vous avez la liste sur leur site ; https://www.planning-familial.org/ ; ils pourront vous conseiller sur le choix d'une contraception suffisamment sûre pour qu'à l'avenir vous évitiez des frayeurs.
    Dernière modification par mh34 ; 17/06/2018 à 10h23.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Peur d'être enceinte
    Par MrnMassalia dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/08/2018, 12h21
  2. Peur d'être enceinte
    Par Laduronce dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/07/2015, 06h47
  3. Peur d'être enceinte
    Par Coumarine dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2014, 19h55
  4. Tomber enceinte suite à un rapport non protégé sans éjaculation pdt les règles?
    Par invite9c4943e1 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/10/2011, 17h45
  5. peur d'être enceinte
    Par invitecced0359 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/11/2008, 21h07
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...