Pld , Mal aux seins
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Pld , Mal aux seins



  1. #1
    invitec1fd72db

    Pld , Mal aux seins


    ------

    Bonjour,
    Je reposte ici car je retrouve plus ma page . Donc j'ai eu des rapports à risque lundi et Samedi ( le préservatif a rompu ) j'ai pris la pilule du lendemain 5 heures après . aujourd'hui j'ai des douleurs aux seins et en bas du dos ( ceci m'arrive quand c'est l'arrivée de mes règles soit le 6 juin ) les douleurs au seins se présente sur le côté et comme sorte de brulement , est ce un effet secondaire de la pilule ? Puis est ce que si je fais un test urinaire dans la semaine sa serais fiable ? Et je voudrais savoir si la position de la semi-levrette debout , à des chances de nous faire tomber enceinte ?

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Pld , Mal aux seins

    Bonsoir.
    On va essayer de résumer en gardant seulement ce qui est significatif, si vous le voulez bien.
    Donc ici c'est :
    - rapports à risques il y a respectivement 8 jours et 3 jours.
    - prise de la pilule du lendemain 5 heures après...oui mais de quel jour? lundi ou samedi?
    Quoi qu'il en soit, le test ( urinaire ou sanguin mais il vaut mieux sanguin) ne se positive que lorsque la nidation a eu lieu, soit environ 8 à 10 jours après la fécondation. Donc si la fécondation date de samedi...il vous faut attendre encore une semaine pour le faire.
    Dernière modification par mh34 ; 04/06/2018 à 20h49.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invitec1fd72db

    Re : Pld , Mal aux seins

    La pilule je l'ai prise 5heure après le rapport à risques de samedi . Donc mon mal de seins est du à quoi ? Depuis 3jours je stresse à regarder tout les sites d'Internet je peux plus attendre , j'y pense tout le temps c'est chaud . Aidez moi s'il vous plaît .

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Pld , Mal aux seins

    Vous pouvez déjà si vous le souhaitez faire un test, mais il ne sera significatif que pour le rapport du lundi précédent. Pour celui du samedi, je suis désolée mais il va falloir attendre. pas moyen de faire autrement.
    La mastodynie ( douleur aux seins) n'est très probablement pas attribuable à un début de grossesse, ce genre de symptômes n'apparaissant en général qu'au bout de plusieurs semaines ( 3 ou 4).
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec1fd72db

    Re : Pld , Mal aux seins

    Bonjour ,
    Vous me conseillez de faire un test sanguin , c'est ça ? ( C'est payant , car je voudrais le faire sans que mes parents le sache ) et si à la place je fais un test urinaire , il serait pas fiable ?

  7. #6
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Pld , Mal aux seins

    Il sera moins fiable qu'un test sanguin. Test pour lequel vous n'avez pas besoin d'ordonnance, mais que vous devrez payer bien sûr ( comme pour le test en pharmacie d'ailleurs...) , et qui coûte environ 20 euros.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  8. #7
    inviteb032fb5c

    Re : Pld , Mal aux seins

    C'est les effets secondaires de la pilule.

Discussions similaires

  1. Seins glonfés
    Par invitee4e7aceb dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/10/2010, 14h09
  2. Entretenir ses seins
    Par invitec8ec096b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/08/2010, 10h19
  3. Mal aux seins et comprend pas...
    Par invite2903e0ad dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/06/2009, 10h19
  4. Les seins qui gonflent !!!!
    Par invite423859ad dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/09/2008, 20h41
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...