Boutons zone génitale ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Boutons zone génitale ?



  1. #1
    claratller

    Boutons zone génitale ?


    ------

    Bonjour,
    J'ai 17 ans et n'ai jamais eu de relation sexuelle. Je suis totalement vierge. Je ne me suis jamais rasée le maillot, seulement épilée une seule fois il y a longtemps mais juste sur les côtés.
    J'ai remarqué depuis pas mal de temps, au moins quelques mois, que j'avais quelques boutons qui apparaissaient sur ma zone génitale. Ils peuvent différer ; parfois sur la vulve, les lèvres, sur le pubis ; parfois à la racine du poil, plus ou moins sensible, parfois ils ressemblent à des boutons d'acné avec une sorte de "sébum". Ils ne sont pas très gros et pas en plaque. Ils ne sont pas nombreux, généralement j'en ai 1 à 3 à la fois. Ils apparaissent et disparaissent tous seuls au bout de quelques semaines (souvent 2). Mais ils reviennent, surtout pendant mes règles mais parfois en dehors aussi. Je n'ai pas de pertes anormales, enfin je crois car au fond qu'est ce que des pertes normales ? En tout cas elles n'ont pas changé depuis que j'en ai ; blanches et pas grumeleuses. Il n'y a pas non plus d'odeur dérangeante, enfin elle ne me semble pas désagréable. J'ai des fois envie de me gratter mais c'est rare et ce n'est pas embêtant. J'en ai parlé à ma mère et je lui ai demandé un rdv gynécologique mais elle a oublié et maintenant avec le coronavirus c'est impossible. Que faire ? Je m'inquiète ! Est ce bénin ? Comment faire pour ne plus en avoir ou les faire partir plus rapidement ? Est-ce signe d'une maladie ou infection ?

    -----

  2. #2
    minushabens

    Re : Boutons zone génitale ?

    Bonjour, je pense que tu peux obtenir une consultation téléphonique. Je dis ça parce que c'est ce que j'ai fait en début de semaine (pour un tout autre problème). Ca n'est pas idéal mais c'est mieux que rien. Par contre je ne sais pas s'il te faut consulter un(e) gynécologue ou un(e) dermatologue. Si un médecin passe par ici il pourra te le préciser.

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : Boutons zone génitale ?

    Citation Envoyé par claratller Voir le message
    ... maintenant avec le coronavirus c'est impossible. Que faire ?
    Si si, c'est possible. prenez ce RdV.
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

Discussions similaires

  1. sphére génitale
    Par invitec1ab885b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/08/2014, 17h43
  2. [Physiologie] Le TRANSSEXUALISME et appareil génitale
    Par invite85c8a821 dans le forum Biologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/02/2014, 22h59
  3. La fonction génitale mâle
    Par invite75dff39b dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/12/2012, 12h44
  4. Activité genitale
    Par invite3b66be4b dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/12/2011, 16h40
  5. question sur partie génitale...
    Par invite35eca710 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/07/2006, 07h01
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...