Plus de règles
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Plus de règles



  1. #1
    erablet

    Plus de règles


    ------

    Bonjour,

    J'ai 17 ans et j'ai mes règles depuis plus de 4 ans. J'avais mes règles normalement, elles duraient 5 jours et mes cycles duraient habituellement entre 31 et 35 jours.

    J'ai eu mes règles pour la dernière fois entre le 12 et le 17 février. Aujourd'hui, je suis à plus de 2 mois sans règles et je commence à m'inquiéter. Je n'ai jamais eu de rapport.

    Lors de mes dernières règles, j'ai été opérée des dents de sagesse (le 13 février). Suite à cette opération, il y a eu une complication (un début d'infection) et, pour me soigner, on a dû me faire des piqûres intramusculaires pendant 5 jours. J'ai eu très mal pendant 2 semaines.

    Depuis, plus de règles. J'ai comme des maux de ventre qui annoncent la venue des règles mais elles ne viennent pas. J'ai cela au moins une fois par semaine. Il y a 2 semaines, j'ai eu des pertes blanches pendant 7 jours et je ne sais pas pourquoi.

    Pourriez-vous me dire si le retard des règles peut être dû au stress et à la douleur de l'opération ? Ou si cela est autre chose ?

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Plus de règles

    BOnjour.
    Citation Envoyé par erablet Voir le message

    Pourriez-vous me dire si le retard des règles peut être dû au stress et à la douleur de l'opération ? Ou si cela est autre chose ?
    Aucun moyen de le savoir comme ça.
    Je suis désolée mais il va vous falloir vous résigner à aller voir un médecin, pour qu'il puisse vous examiner et probablement vous prescrire une échographie.

Discussions similaires

  1. les règles !!!
    Par Marieeeeeeeeeee dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/09/2012, 13h16
  2. j55, pas de regles, pds--
    Par invite525b05e2 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/10/2011, 21h36
  3. Pb de regles
    Par invitea526f792 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/12/2008, 23h23
  4. règles CIP.
    Par invited436cae9 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/09/2006, 18h21
  5. Règles ou pas?
    Par invite34306d99 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/10/2005, 20h51
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...