Problèmes au vagin
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problèmes au vagin



  1. #1
    A11

    Exclamation Problèmes au vagin


    ------

    Bonjour,
    Cela fait quelques temps que je sens des démangeaisons au niveau de mes petites lèvres et il arrive que celle de gauche gonfle. Les démangeaisons ont lieu aussi tout autour et parfois elles sont tellement importantes que je suis obligée d'y toucher et cela me provoque des saignements.
    Ce n'est pas tout malheureusement...j'ai des pertes très abondantes et épaisses avec comme du lait caillé. Je sens également que tout est gonflé même à l'intérieur de mon vagin.
    Je n'ai pas encore pu prendre de rdv et le prochain est dans plus de 2 mois.
    Je voudrais donc savoir ce que cela peut être et s'il existe des moyens de calmer tout ça en attendant ce rendez-vous car ca devient invivable.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Problèmes au vagin

    BOnsoir.
    Je n'ai pas encore pu prendre de rdv et le prochain est dans plus de 2 mois.
    Euh...oui mais non. Là
    - vous passez par votre médecin traitant
    - s'il l'estime nécessaire il fera ce qu'il faut pour que vous ayez un RV plus rapide.
    Je voudrais donc savoir ce que cela peut être et s'il existe des moyens de calmer tout ça en attendant ce rendez-vous car ca devient invivable.
    Dans tous les cas et quel que soit le diagnostic envisagé, il n'y a rien que vous puissiez faire sans consultation ( et geste médicochirurgical éventuel) toute seule.
    Donc allez consulter votre médecin traitant sans attendre que ça s'aggrave.

    fil fermé.
    Dernière modification par mh34 ; 12/05/2020 à 20h57.

Discussions similaires

  1. a lexterieur du vagin?
    Par helenoune dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/11/2013, 20h07
  2. douleur au vagin
    Par invite7f22caef dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/02/2011, 17h30
  3. contraction du vagin
    Par invitee6ba1453 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/07/2009, 20h40
  4. vagin
    Par invitefbbeaa7f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/10/2008, 12h21
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...