Taille pénis a 16 ans
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Taille pénis a 16 ans



  1. #1
    Hugz01

    Taille pénis a 16 ans


    ------

    Salut, je viens d'avoir 16 et mon pénis fais environ 3/4 cm à l'état flacide et 10 cm en érection. Je voulais vous demander si cela était normal car j'ai l'impression qu'elle ne grandis pas..Etant né à 7 mois au lieu de 9 car j'avais une maladie ( myopathie congénitale ) certains de mes organes ne se sont pas tres bien développé ainsi dès lorsque j'étais né mon pénis était en moi et on a dû le sortir ( no joke ) et ensuite j'ai eu le droit a un abaissement des testicules et je voulais aussi savoir si si ça pouvais jouer sur ma taille.
    Merci d'avoir lu ce post 🙃

    -----

  2. #2
    saint.112

    Re : Taille pénis a 16 ans

    Tu es un peu en dessous de la moyenne mais tu restes tout de même dans la norme. Il me parait difficile de dire si ça va évoluer.
    En tout cas tu as une érection. Est-ce que tu as aussi une éjaculation ? Auquel cas tout serait normal.
    Dans ce domaine comme dans bien d’autres il faut éviter de se comparer aux autres.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  3. #3
    Hugz01

    Re : Taille pénis a 16 ans

    Oui j'ai une éjaculation de ce côté là aucun problème à déplorer

  4. #4
    saint.112

    Re : Taille pénis a 16 ans

    Impec. Te voilà paré pour l'existence.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Taille du penis à 15 ans.
    Par Zachii dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/05/2020, 08h29
  2. taille du pénis à 13 ans
    Par invite3f5ea819 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/03/2018, 15h12
  3. Taille pénis 12 ans
    Par invitee1993205 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/07/2015, 08h51
  4. taille de mon penis?
    Par invitea21ff4a3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/11/2011, 15h45
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...