Peur d'être enceinte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Peur d'être enceinte



  1. #1
    Maria7821

    Peur d'être enceinte


    ------

    Bonjour, voilà je stresse beaucoup à l'idée d'être enceinte, j'ai eu mes règles pour ma dernière dois le 18 juin et elles se sont terminer le 24 juin. Je devais les avoir le 16 juillet mais je ne les ai pas eu et aujourd'hui toujours rien. Je sais qu'elles ne sont pas régulière mais 10 jours de retards je trouve que ça fait beaucoup. Je prends pas la pillule et j'ai pas eu de rapport non protégé. J'ai aucun symptômes de femmes enceinte.
    Ce qui me paraît bizarre c'est que j'ai les symptômes comme si j'allais avoir mes règles mais elles ne viennent pas. J'ai de temps en temps de mini points rouges dans ma culotte. Je stresse énormément alors si quelqu'un pouvait m'aider ça serait gentil. Ah oui j'ai 18 ans.

    -----

  2. #2
    erik

    Re : Peur d'être enceinte

    Il y a au moins deux possibilité pour voir si tu es enceinte :

    Injecter ton urine dans une grenouille de type xenopus et attendre de voir si elle pond (si si ça se faisait avant)

    Aller en pharmacie acheter un test de grossesse.
    Des milliards de personnes disent que j'exagère. Même pas vrai !

Discussions similaires

  1. J ai peur d'être enceinte
    Par lafilleblondeauxyeuxbleus dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/07/2020, 17h14
  2. Peur d'être enceinte
    Par MrnMassalia dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/08/2018, 12h21
  3. Peur d'être enceinte
    Par Laduronce dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/07/2015, 06h47
  4. Peur d'être enceinte
    Par Coumarine dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2014, 19h55
  5. Peur d'être enceinte :'(
    Par Grou91 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/07/2010, 21h32
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...