J ai peur d'être enceinte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

J ai peur d'être enceinte



  1. #1
    lafilleblondeauxyeuxbleus

    J ai peur d'être enceinte


    ------

    Bonjour,
    J’ai actuellement 17 ans, j’ai un copain et je prends la pilule Elisa de façon régulière.
    Malheureusement, le 18 juin j’ai vomis deux heures après avoir pris ma pilule ( c'tait pendant la deuxième semaine de la plaquette) et j’ai complètement oublié d’en reprendre une, le lendemain j’ai vu mon copain on a eu un rapport non protégé et il y a eu une éjaculation a l’intérieur du vagin. Je me suis rendue compte du danger le lendemain, je n’ai pas eu le moyen d’aller chercher une pilule du lendemain ( j'ai pris norvelo) tout de suite donc j’ai été en chercher une le lundi, donc trois jours après. J’ai lu sur un site que le maximum était trois jours après le rapport. J’ai une mal au ventre, ce qui est normal je suppose. J’ai bien eu mes règles à la semaine d’arrêt de ma pilule, elles étaient normales, comme d’habitude.
    Mais depuis une semaine, j’ai des nausées quand je mange, quelques maux de têtes, et mes seins on grossit. Est ce possible que ce soit une réaction hormonale due à la pilule du lendemain? Ou un signe de grossesse?
    J’ai la possibilité de faire un test de grossesse vendredi prochain, mais je stress énormément. C’est pourquoi je demande votre avis et vos conseils. Merci

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : J ai peur d'être enceinte

    Bonjour
    Un avis ou conseil pris sur un forum n’a aucune légitimité et aucun poids par rapport à la réalisation d’un test, mais j’imagine que vous le savez déjà.
    Vous interprétez sûrement des signes justement parce que vous avez peur d’être enceinte.

    L’efficacité de la contraception a posteriori est bonne, mais bien sûr elle n’est pas totale, vous le savez aussi probablement déjà.
    Pour l’instant donc, il n’y a pas grand chose à faire à part attendre les résultats du test, mais pourquoi ne le faites vous pas avant vendredi ?
    La vie trouve toujours un chemin

Discussions similaires

  1. peur d'etre enceinte !!
    Par juliee2390 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/12/2019, 09h37
  2. Peur d’etre enceinte
    Par Sisi121212 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/02/2019, 20h23
  3. Peur d'être enceinte
    Par MrnMassalia dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/08/2018, 13h21
  4. Peur D'etre Enceinte
    Par invite20941323 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2009, 17h19
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...