Douleurs lors des rapports sexuels (vaginisme?)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Douleurs lors des rapports sexuels (vaginisme?)



  1. #1
    futurins

    Post Douleurs lors des rapports sexuels (vaginisme?)


    ------

    Bonjour tout le monde

    Je suis une femme de 22 ans, étudiante. J'ai eu ma première relation sexuelle il y a 2 mois avec mon chéri (ensemble depuis 2 ans). J'ai attendu de rencontrer l'âme sœur pour le faire et d'être prête mentalement.

    La première fois, j'étais excitée mais pas suffisamment je pense et la pénétration ne s'est pas faites d'un coup, j'ai forcé, sous la douleur afin de "briser l'hymen".
    Je pensais bien faire... Les autres fois, j'étais très excitée, même après une heure de préliminaire et un vagin naturellement lubrifié + l'ajout de lubrifiant, ça ne changeait rien... toujours des douleurs.


    Je ressens une brûlure à l'entrée du vagin, une envie d'uriner intense au point de courir aux toilettes (alors que j'y vais avant l'acte) et une sensation d'avoir un petit vagin (alors que je sais qu'il peut s'élargir).

    Par la suite, je me suis redécouverte, devant le miroir et avec un doigt (je ne me masturbe pas en me pénétrant, je n'ai jamais aimé ça et j'avais peur de perdre ma virginité toute seule). C'était bizarre de voir que l'intérieur n'est pas lisse mais presque rugueux. j'ai essayé des exercices de respiration, de blocage et de poussé du périné pour prendre le contrôle. J'ai ensuite essayé avec un pinceau de maquillage d’environ 2,5 cm, ça ne faisait pas mal, aucune difficulté pour le rentrer mais aucun plaisir (bon en même temps je n'étais pas excitée).

    Nous avons testé 6 pénétrations (sur deux mois) et elles ont toutes été douloureuses voir horribles, nous arrêtons directement.