Douleurs lors des rapports sexuels (vaginisme?)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Douleurs lors des rapports sexuels (vaginisme?)



  1. #1
    futurins

    Post Douleurs lors des rapports sexuels (vaginisme?)


    ------

    Bonjour tout le monde

    Je suis une femme de 22 ans, étudiante. J'ai eu ma première relation sexuelle il y a 2 mois avec mon chéri (ensemble depuis 2 ans). J'ai attendu de rencontrer l'âme sœur pour le faire et d'être prête mentalement.

    La première fois, j'étais excitée mais pas suffisamment je pense et la pénétration ne s'est pas faites d'un coup, j'ai forcé, sous la douleur afin de "briser l'hymen".
    Je pensais bien faire... Les autres fois, j'étais très excitée, même après une heure de préliminaire et un vagin naturellement lubrifié + l'ajout de lubrifiant, ça ne changeait rien... toujours des douleurs.


    Je ressens une brûlure à l'entrée du vagin, une envie d'uriner intense au point de courir aux toilettes (alors que j'y vais avant l'acte) et une sensation d'avoir un petit vagin (alors que je sais qu'il peut s'élargir).

    Par la suite, je me suis redécouverte, devant le miroir et avec un doigt (je ne me masturbe pas en me pénétrant, je n'ai jamais aimé ça et j'avais peur de perdre ma virginité toute seule). C'était bizarre de voir que l'intérieur n'est pas lisse mais presque rugueux. j'ai essayé des exercices de respiration, de blocage et de poussé du périné pour prendre le contrôle. J'ai ensuite essayé avec un pinceau de maquillage d’environ 2,5 cm, ça ne faisait pas mal, aucune difficulté pour le rentrer mais aucun plaisir (bon en même temps je n'étais pas excitée).

    Nous avons testé 6 pénétrations (sur deux mois) et elles ont toutes été douloureuses voir horribles, nous arrêtons directement.
    J'ai réussis à "supporter" 2 pénétrations sur 6. C'est en poussant que le penis est passé. Puis j'ai demande à mon copain de ne pas faire de mouvement pendant une minute pour que la brûlure cesse. Et pour le garder excité, j'ai serré et desserré le périné (il aime bien ça). Ensuite, il a fait des petits vas et viens en position missionnaire mais je n'ai pas eu de plaisir, c'était presque désagréable car je sentais que l'intérieur n'était pas tout lisse (heureusement qu'il existe le clitoris pour me faire aimer le sexe...). La dernière fois, puisque c'était presque supportable, je lui ai dis de changer de position (de côté et la levrette) et la c'était horrible, je sentais la vulve brûler, s'écarter, et la sensation d'uriner est revenue, on a tout arrêté.

    J'ai pris rendez-vous chez une sage-femme dans 2 semaines, pour un examen gynécologique car là ou j'habite, les gyneco ne sont pas dispo avant avril 2021... ou ne prennent plus de nouvelles clientes.

    J'aimerai savoir si j'ai vous pensez que ça ressemble à un vaginisme (sachant que j'ai envie de sexe et que le penis ne me fait pas peur) ou que cela peut être un problème physiologique?

    Etant étudiante et le sexe étant tabous avec mes parents, il est impossible pour mois de voir un sexologue/psychologue.

    Je n'ai pas de traumatisme, j'ai envie de sexe avec mon copain. Alors, si c'est seulement psychologique, comment lâcher prise? Avez-vous une expérience similaire? Des conseils?

    Je remercie d'avance celles et ceux qui pourront m'aider. Je vous souhaite une agréable journée/soirée.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Douleurs lors des rapports sexuels (vaginisme?)

    Bonsoir.
    Citation Envoyé par futurins Voir le message
    )

    J'ai pris rendez-vous chez une sage-femme dans 2 semaines, pour un examen gynécologique car là ou j'habite, les gyneco ne sont pas dispo avant avril 2021... ou ne prennent plus de nouvelles clientes.
    .
    Voilà, c'est ce qu'il faut faire.
    On ne peut pas poser de diagnostic, ou même donner une orientation, sans avoir au préalable fait un examen clinique, qui sera fait par la sage-femme. Elle pourra éventuellement vous ré-orienter si nécessaire.

    Bon courage.

    Fermeture.

Discussions similaires

  1. rapports sexuels pendant les regles
    Par lymane dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/06/2011, 21h26
  2. Douleurs lors des rapports
    Par invite0fac3fa0 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/08/2010, 11h39
  3. Douleurs lors des rapports
    Par invite36d531c2 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/06/2007, 22h25
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...